125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vends tzr belgarda 4gm 1992

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Sujet précédent
Sujet suivant
vends tzr belgarda 4gm 1992
Auteur Message
anthony49
Invité

Message vends tzr belgarda 4gm 1992 Répondre en citant
coucou à tous , je suis embété et pas mécano donc voilà j'ai acheté en début de mois une belgarda 4gm du 23/10/1992 avec 28000 kms gris foncée. je suis tombé en panne deux fois de suite et j'ai un ami qui bricole un peu: la bougie a grillé la première fois et la deuxième fois le piston a commencé à serrer. mon ami a diagnostiqué un piston, les joints spy de fourche avant, le filtre à air et la mousse de la boite à air. physiquement j'ai retiré les stickers noirs qui étaient morts et je l'ai nettoyé.
A part cela le carénage tête de fourche est un peu cassé au niveau du guidon droit (il touche en butée comme toutes les belgarda) , le pot à nettoyer et repeindre,  le pneu arrière est à prévoir et la moto a des rayures surtout sur le carénage droit en bas. malgré cela elle reste une très bonne base, je vais être clair avec vous je l'ai acheté 1350 euros et je la revends dans l'état pour bricoleur aux alentours de 1000 euros, envoyez moi des messages en mp . je suis sur le 91 près d'evry.
Lun 22 Oct - 20:13 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Oct - 20:13 (2012)
anthony49
Invité

Je répondrai selon les offres
Jeu 25 Oct - 18:51 (2012)
anthony49
Invité

l'annonce sur le bon coin avec les photos :

http://www.leboncoin.fr/motos/384253541.htm?ca=12_s
Ven 26 Oct - 18:05 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

ELLE est propre Wink
mais ce sera trés difficile de la vendre en l'état .
tu parle de cage a aiguille hs si ces celle du piston pas trop grave une refection haut moteur si réalésage ces un peu plus de 200 euro
mais si ces la cage de la bielle la ces autre chose
refection vilo bielle neuve 160 euro voir changer les roulement de vilo 45euro est les joint spy 30 euro .
on arrive a 450 euro

Sam 27 Oct - 03:35 (2012)
anthony49
Invité

coucou à tous, je viens de la réparer et je m'en sépare finalement, au début je voulais la garder mais bon je suis pas bricoleur et au final mon prochain défi sera plutôt le permis. Moto réparée elle tourne comme une horloge, cage à aiguilles, joint culasse, piston, kit chaine, toutes les vis de carénages neufs... à vendre 
Lun 3 Déc - 18:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message vends tzr belgarda 4gm 1992

Aujourd’hui à 13:26 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation