125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ne demarre que avec de l essence dans le puit de la bougie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
ne demarre que avec de l essence dans le puit de la bougie
Auteur Message
coolsocks
Invité

Message ne demarre que avec de l essence dans le puit de la bougie Répondre en citant
Oui je connais ca fait une trote de chez moi lol
Mar 9 Oct - 20:02 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Oct - 20:02 (2012)
nemausus77
Invité

Message ne demarre que avec de l essence dans le puit de la bougie Répondre en citant
ca fait environ 90 kms de paris !! mais t inquiete si tu eux m aider tu seras pas perdant !!! 1 heure de train de paris gare de lyon  puis t es chez moi et t inquiete donne moi ton prix !!! si tu me la remets sur route !!!
Mar 9 Oct - 20:05 (2012)
coolsocks
Invité

Le soucis c'est pas les Kms, c'est le temps ...... dehors
Mer 10 Oct - 05:55 (2012)
coolsocks
Invité

Petite question

Est ce que ta valve à l'échappement est bien réglée ?
Mer 10 Oct - 07:05 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

cela ne joue pas sur le démarrage Wink
si elle démarre avec de l'essence dans le cylindre
cela vient soit que l'essence monte mal dans les gicleur voir niveau de cuve est circuit starter est ralenti
soit le moteur aspire mal prise d'air ou peut étre aussi lamelle de clapet hs au démarrage donc a faible régime faut qu'elle referme bien sinon ca repart en arriére

Mer 10 Oct - 07:34 (2012)
coolsocks
Invité

J'ai 2 pots a qui j'en est parlé ce matin ... les 2 ont eu le même soucis c'était la valve qui était mal réglée .... donc je donne des infos après vous faitent ce que vous voulez hein ..... Okay
Mer 10 Oct - 08:05 (2012)
nemausus77
Invité

Je te remercie pour toute ces infos mais la valve  mal réglé ???? C'st quoi peux tu m 'aider car en mécanique moto suis pas tres fortiche !! ou se trouve t elle??? MERCI ENCORE DE TON AIDE
Mer 10 Oct - 20:54 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

http://yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=26&t=7902

Jeu 11 Oct - 02:24 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message ne demarre que avec de l essence dans le puit de la bougie

Aujourd’hui à 11:11 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation