125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème bougie qui grille 2 fois de suite , moto en panne

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
problème bougie qui grille 2 fois de suite , moto en panne
Auteur Message
anthony49
Invité

Message problème bougie qui grille 2 fois de suite , moto en panne Répondre en citant
bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'une tzr belgarda de 1992 et je l'ai acheté à 180 kms de chez moi. au départ elle faisait bcp d'acoups et des manques de puissances par moments.  je suis tombé en panne au bout de 50 kms , emmené chez un garagiste yamaha qui m'a dit que la bougie était morte et me l'a donc changé. Il m'a aussi dit que le filtre à air n'était plus qu'une boite à air ouverte de tous les côtés donc cela expliquait les acoups. n'ayant pas le temps d'avoir le filtre à air , je repars et au bout de 40 kms rebellote, bougie morte la 4gm ne veut plus démarrer... je suis dégouté et le garagiste m'a indiqué qu'il fallait controler le piston. alors réglage ou piston voir cylindre.??? merci d'avance aux âmes charitables qui pourront me répondre
Ven 5 Oct - 17:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Oct - 17:57 (2012)
anthony49
Invité

Message problème bougie qui grille 2 fois de suite , moto en panne Répondre en citant
alors soit personne n'a la réponse , soit on m'aime pas comme je suis nouveau ici ^^
Lun 8 Oct - 17:56 (2012)
splurk
Invité

Mais si on t'aime!

D'abord bienvenue et désolé pour ce petit ratage de rentrée.

En revanche pour ton problème il est possible que tu roules très pauvre ce qui a tendance à griller les bougies, surtout si les indices de température ne sont pas adéquates.
Je te suggère de rectifier ton problème de boite à air, de nettoyer ton carbu et de voir pour commencer si ça arrange ton problème. Sinon envisage de démonter ton moulin pour voir...
Lun 8 Oct - 21:26 (2012)
anthony49
Invité

Merci beaucoup Wink , y a t il des schémas sur le site pour démonter cela? Quelle bougie dois je utiliser ?
Lun 8 Oct - 22:49 (2012)
splurk
Invité

La par contre tu me pose une colle. Des schema non je pense pas, et la bougie je ne connais pas la 4GM pour en parler.
Mar 9 Oct - 08:40 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

tu a juste a démonter le reservoir Wink  ce qui est un peu chiant les durite tu a 2 robinet qu'il faut fermer sur la 4gm !! un en bas est l'autre plus haut ces pour la reserve d'essence que ces fait comme ca repére les durite car si tu les inverse tu n'a plus de reserve d'essence .
la boite a air est la Wink
cela ce trouve d'occase mais le plus difficile en trouver une qui a encore le manchon a l'entrée beaucoup pense que ces une bride est le jéte .
aprés vérifie la taille des gicleur dans le carbu principal 140 ralenti 38

Mer 10 Oct - 05:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message problème bougie qui grille 2 fois de suite , moto en panne

Aujourd’hui à 19:20 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation