125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Passage du faisceau electrique

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Sujet précédent
Sujet suivant
Passage du faisceau electrique
Auteur Message
Zeppel57
Invité

Message Passage du faisceau electrique Répondre en citant
Bonsoir a tous

Apparement je suis pas le premier embété pour remettre le faisceau d'origine a sa bonne place sur un TZR 2RL.
Pour aider Coolsocks, et ceux en galere comme je l'ai été, je me permet d'ouvrir un sujet pour vous montrer par ou j'ai fait passer mon faisceau. Je ne sais pas si c'est exactement comme a l'origine, mais a premiere vue ca a l'air pas mal.....

Je commence en sortie de phare, passage du faisceau coté droit et passage sur le petit support:

Ensuite un S bien serré et on prend la  premiere attache derriere le regulateur:

On continue tt droit, 2 fixation a passer, une se replie vers le bas, l'autre se repliue vers le haut:

De la on remonte au dessus du support de la batterie:

De l'autre coté arrive les connectiques relais clignos, capteur bequille, et niveau huile. On colsonne tout ca propre au mieux:

Et on continue jusque derriere....

Voila, en esperant que ca pourra en aider quelque uns, n'hesitez pas a me corriger si j'ai fait une boulette..

A+
Ven 21 Sep - 20:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep - 20:06 (2012)
coolsocks
Invité

Super trop chouette je vais en avoir a ajouter car j'ai trouver ou passe d'autres fils comme ceux a la sortie de l'alumage ou rien n'est m'entionné sur la RTM
Ven 21 Sep - 21:44 (2012)
Zeppel57
Invité

Il y a quelques indications pages 142 et 143 sur la RMT 72, mais c'est peu llisible...
Dim 23 Sep - 12:00 (2012)
coolsocks
Invité

Tu m'etonnes .....
Dim 23 Sep - 15:56 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Passage du faisceau electrique

Aujourd’hui à 01:24 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation