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trou de 6500 a 9000 tours

 
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trou de 6500 a 9000 tours
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andreo
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
salut a tous

je vient vers vous car j'ai terminé mon rodage du haut moteur , mais j'ai toujour mon probleme de trous a 6500 jusqu'a 9000 apres elle part bien, a savoir que j'ai reglé la valve nickel ( echappement demonté ) aiguille au milieu, carbu netoyé entiermemnt et vis d'air a 1 tour 1/2

sinon carbu de 26 d'origine et gicleur d'origine ( averifier ) sachant que j'ai l'echappement giannelli dessus

savais quel gicleur me faut il ? vis d'air ?

sa devient tres genant, je roule a 90 100 max car elle force enorment a 6500 7000......

merci a tous
Lun 3 Sep - 09:51 (2012)
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Lun 3 Sep - 09:51 (2012)
andreo
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
je vient de verifier c'est bien un 180 que j'ai en gp
Lun 3 Sep - 10:30 (2012)
solys
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
salut je laisserai le carbu tel quel a ta place le mien est totalement d'origine et ma 2rl ce lance bien a partir de 6500 7000 tour et nivo vitesse sans chercher a me coucher elle prend son petit 150. ton moteur de valve et tes cables sont bon ? quand tu met le contact tu entends bien le moteur faire son aller retour?
Lun 3 Sep - 17:32 (2012)
hugoain
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
ce trou eszt peut etre du a la ligne tout simplement Wink
un gicleur un carbu y changera rien Exclamation
le seul truc qui peut y faire un peu un allumage programable en mettant un peu plus d'avance a ces régime mais ces pas sur est aussi dangereux pour le moteur cliqueti Exclamation
des clapet boysen peuve avoir un petit effet aussi mais plutot plus bas en régime  

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Lun 3 Sep - 18:42 (2012)
andreo
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
Salut


Pour les câble de valve il sont ok et ce lance bien au contact, avent je n avais pas ce trou.... À savoir que sa me fait pas un trou ou broutement mais plutôt, j ai l impression quelle force énormément à 6500 jusqu à 7000 c est limite dangereux, je doute que la ligne y soit pour quelque chose, à partir de la 4ème vitesse elle dépasse pas les 90 car force arrive à 6500 7000, donc je pense que j au vraiment un problème, penser vous qu une bougie defectueuse peut le faire merder à ce point ? 


J en vu sur le forum que sa parler de gicleur de 230 avec cette ligne , peut il régler mon problème ? Et penser vous que chez yam il pourrai me la régler ? 


Merci a tous 
Mar 4 Sep - 07:23 (2012)
andreo
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
Je me rappel que quand j avais mon moteur de valve hs je jouer avec les câble manuellement et elle marcher du toner !!
Mar 4 Sep - 07:25 (2012)
hugoain
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
gicleur de 230 Exclamation  certainement pas avec un carbu de 26  ces la couleur du dépot sur ta bougie qui peu te dire s'il faut changer le gicleur Wink
si elle prend une vitesse de pointe normale ces quelle a un reglage correct ou a peu prés .
le moteur de valve tu peu essayer de le débrancher electriquement est regarde si tu gagne entre 6500 est 7000 t par contre valve fermé tu va guére monter au dessus !!!
en resumé regarde la couleur dépot bougie si blanc ou trés noir probléme
ces pas impossible que ta valve souvre trop tot par rapport a l'accord du pot ce qui provoque ce creux

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Mar 4 Sep - 08:19 (2012)
hugoain
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
quand tu dit qu'avant elle le fesait pas c'était avec la ligne gianelli ou avec le pot orrigine

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Mar 4 Sep - 08:23 (2012)
andreo
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
Qu'à je jouer avec les cabale j avais déjà le giannelli, je vais vérifier ma bougie et essayer plusieurs réglage de valve, je vois que sa ......
Mar 4 Sep - 19:08 (2012)
hugoain
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
tu ne peu guére jouer sur le reglage de valve
il faut simplement que aprés contact donc pleine ouverture qu'elle soit aligné au mieux dans le conduit d'echapement
aprés tu peu regarder a l'arrét a quel regime elle commence a souvrir généralement vers 7000 t
aprés si elle souvre a font de suite sans progressivité ces que la gestion a un soucis

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Mar 4 Sep - 19:31 (2012)
andreo
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
Bel'r suis mis dessus ce matin, bougie nickel couleur brique, concernant la valve elle s ouvre bien a partir de 6500 mais s ouvre par à coup, je c pas si sur les votre c pareil ? J ai essayer sa à l arrêt bien sur, avez vous une photo de vos tendeur de câble car je trouve que j en ai un très tendu comparer à l autre, alors que la valve et bien régler .... De mémoire les câble ne ce croise pas quelque par ?? 
Dim 9 Sep - 10:35 (2012)
solys
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
salut tes deux cable doivent etre legerement tendu mais sans exces le moteur de valve doit tourner librement, pas d'à coup.
Dim 9 Sep - 16:29 (2012)
andreo
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
 Vous ferez une petite vidéo, personne pour les photo ?
Dim 9 Sep - 16:31 (2012)
solys
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
dsl pas de photo mais je viens de verifier et oui les cables sont croisé mais tu dois avoir des reperes 1 et 2 sur le moteur de valve et les memes sur la poulie
Dim 9 Sep - 16:56 (2012)
hugoain
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Message trou de 6500 a 9000 tours Répondre en citant
ces pas anormal quelle souvre par a coup
simplement car ces difficile d'avoir un régime moteur parfaitement linére quand tu regarde ta valve , donc le régime varie légerement est la position de la valve aussi Wink
tand quelle s'ouvre pas a fond dés 6500 t ces bon Wink

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Dim 9 Sep - 19:38 (2012)
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Message trou de 6500 a 9000 tours

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