125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Resto TZR 2RL de 87
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PREPARATION » RESTAURATION Sujet précédent
Sujet suivant
Resto TZR 2RL de 87
Auteur Message
coolsocks
Invité

Message Resto TZR 2RL de 87 Répondre en citant
Bon ca y est j'ai placé mon circuit électrique, contrôler les masses, refait les différentes gaines qui étaient coupées.

D'ailleurs pour info le petit relais à l'arrière droit n'existe que sur le 2RH et 2 RK et pas sur le 2 RL

Je trouves quelques bricoles à faire chaque jour en attendant l'arrivé des pièces manquantes pour le montage
Jeu 13 Sep - 19:33 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Sep - 19:33 (2012)
coolsocks
Invité

Voilà ma bécane est finie depuis déjà 2 semaines mais je ne souhaitais pas mettre les photos ici car j'attendais pas mal de pièces qui n'arriveront jamais d'ailleurs.

Je remercie en tout cas les quelques personnes du forum qui m'ont aidé pour pouvoir la terminée en m'envoyant les pièces maitresses qu'il me manquait.

Pour ceux qui voudraient voir l'évolution et qui sont un peu doués via le surf sur internet ne peineront pas à trouver.

Sam 29 Sep - 16:24 (2012)
Zeppel57
Invité

Tres, tres jolie! Beau travail ! Okay
Lun 1 Oct - 17:23 (2012)
coolsocks
Invité

Merci Okay
Mer 3 Oct - 10:54 (2012)
coolsocks
Invité

Merci à un utilisateur du forum ultra méga généreux qui m'as envoyé les dernière pièces manquantes pour finaliser ma pepette Okay
Ven 19 Oct - 14:38 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Resto TZR 2RL de 87

Aujourd’hui à 15:44 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PREPARATION » RESTAURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation