125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme Tour moteur

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme Tour moteur
Auteur Message
TZR57
Invité

Message Probleme Tour moteur Répondre en citant
Voila vomme deja dis j'ai une TZR 4FL de 97 depuis peut de temps pour le moment j'ai juste fait la decoupe du conne filtre qui sert a rien a parament je peut pas trop juger vue que j'lai fait tout suite et reglé la valve d'echapement vue que l'autre l'ave fait bridé donc 110 a toc  Crying or Very sad  donc depuis reglage de valve 140 sans probleme 150-160 couché et les mouche qui me pousse dans le dos  .nan elle tourne asser bien sauf que j'ai 
un leger trou a 9000-9500 tours et apres feux jusqu'a 125000 et je trouve aussi dans la zone 5000-6000 un peut creux mais ca je pense que pour un 2T normal.Ah oui es ce que c normal la 6 eme vitesse ce treine a part une fois coucher? Merci d'avance a vous. Ah oui j'oublier carbu netoyer a toc.
Sam 4 Aoû - 12:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Aoû - 12:44 (2012)
splurk
Invité

J'ai aussi, et de mémoire aussi loin que je puisse m'en souvenir (depuis 1998 quoi) un trou vers 9000/9500trs/m pour ensuite envoyer du jus jusqu'à 12000trs/m.
Je pense que ça doit venir de la valve qui s'ouvre peut être avec un léger décalage, mais je n'ai jamais pu en trouver la cause (changer le haut moteur n'a jamais rien amélioré à ce niveau là).
C'est peut être aussi un effet de la ligne d'échappement (origine débridée pour moi).
Sam 4 Aoû - 15:49 (2012)
TZR57
Invité

Bon d'accord,je penser trouver une solution Ben ou pas lol.du coup je pense que le probleme de 6eme Vient de la vue que quand je passe a la 6eme j'arrive dans cette zone de 9000-9500 trs/min.merci pour ta reponse!
Sam 4 Aoû - 18:50 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

pour  moi rien d'anormal dans tout ca  Wink
pour la 6éme déja faut pousser la 5éme au max 
mais surtout les condition de roulage influ beaucoup revetement de route ect ect 
moi parfois 140 en 6éme ca bouge pas parfois sur trés bon revetement autoroute sans méme bourer la 5 j'ai eu pris 160 sans me coucher .
la météo joue beaucoup aussi carburation  Neutral

Dim 5 Aoû - 09:49 (2012)
TZR57
Invité

Ok Ben c cool Alors!avec la meteo je c que ca joue beaucoup je suis plus abituer au 2T ca fesait longtemps mais tres content de la mienne du coup vue le prix que je l'ai payer parapor a beaucoup de personne 600€ negocier a 400€😚.soit disant quell avez un probleme de vilo soit disant un bruit anormal que j'ai jamais entendu.le gars n'i connaiser rien en mecanique non plus.j'aimerai bien trouver les otocollant d'origine pour les flanc et la bulle tu c pas ou on Peut trouver ca a prix resonable?
Dim 5 Aoû - 19:47 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme Tour moteur

Aujourd’hui à 12:52 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation