125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
amortisseur

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » PARTIE CYCLE Sujet précédent
Sujet suivant
amortisseur
Auteur Message
solys
Invité

Message amortisseur Répondre en citant
salut les gars j'aurais une petite question j'ai été faire une balade avec deux potes a moto (première fois que je roule avec du monde ^^) et au bout de quelque km les potes en panique m'arrete en me disant que l'arriere de la becane saute a plus pouvoir arrivé a 120km a peu pres j'avais tjrs pensé que cela venait de l'avant du coup changement de tous les roulements (fourche et roue) vidange de la fourche mais rien n'y faisait .
D'ou ma question est ce qu'un amorto mort peut provoquer un tel comportement ? merci pour vos réponses Smile
Ven 20 Juil - 20:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Juil - 20:09 (2012)
geo_state
Invité

Oui j'avais le meme probléme sur ma première 125 , mon amortoss arrière sautais , un jour il a cassé net Shocked . Après la cause je ne sais pas , car la moto était encore sous garantie ( une daelim roadwin ) . 
Sam 21 Juil - 15:31 (2012)
solys
Invité

je l'ai demonté pour en avoir le coeur net et effectivement il est bien mort du coup j'ai trouvé un amorto de 4fl sur le net hormis 1cm de plus sur la longueur le reste semble identique je test ça une fois reçu et je vous tiens au jus en esperant que mon probleme vienne de la
Sam 21 Juil - 16:24 (2012)
solys
Invité

je vous apporte des nouvelles Arrow  effectivement l'amortisseur de 4fl est identique a celui de 2rl mis a part ce petit cm de plus qui permet a reglage identique sur la bague d'augmenter legerement la précontrainte ce qui n'est pas du luxe sur nos vieille grd mère Mr. Green
Et pour mon souci de rodéo ça venais bien de l'amorto maintenant ça bouge plus dutout Okay
Mer 25 Juil - 15:21 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Okay
Jeu 26 Juil - 05:07 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message amortisseur

Aujourd’hui à 09:13 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » PARTIE CYCLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation