125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vends TZR 4FL

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Sujet précédent
Sujet suivant
Vends TZR 4FL
Auteur Message
splurk
Invité

Message Vends TZR 4FL Répondre en citant
Je vends mon TZR 4FL pour cause de turbo voiture cassé (2000€ vive les Renault).

http://www.leboncoin.fr/motos/345804396.htm?ca=13_s

Y a quand même des interventions à faire:
- démonter le volant magnétique et dégripper les masselottes
- pneu avant à changer
- coque arrière à reprendre (pas très jolie).

Je le fait pas de gaieté de coeur, car j'avais entrepris de restaurer cette moto pour moi depuis 2 ans maintenant.
Jeu 19 Juil - 06:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juil - 06:31 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

ces quel modéle d'espace exactement
http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-renault-espace-iii-2…

Jeu 19 Juil - 08:56 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl

oui ca serai dommage de vendre la moto pour ca changer un turbo c es pas tres compliquer avec un peut de temps et de patience car pas toujours accessible 
Jeu 19 Juil - 09:07 (2012) MSN
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

ces vrai qu'en téorie ces pas compliquer chez oscaro cela semble couter 600 euro maxi
aprés tout dépant ou il est placer parfois ces grosse galére d'accés surtout sur les voiture recente Evil or Very Mad
aprés montage faut bien vérifier que l'huile arrive pour le graissage du turbo en devissant légerement le raccord moteur au ralentit

Jeu 19 Juil - 09:13 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl

oui j ai changer le mien pas tres accessible mai faisable et sa coute moin cher 
Jeu 19 Juil - 09:22 (2012) MSN
splurk
Invité

C'est ça dont j'ai besoin: http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-renault-grand-espace…

Mais pour changer le turbo, qui se trouve derrière le moteur ,inaccessible par le capot car c'est mal foutu sur les espace 3, et trop haut pour passer par dessous, mes bras devraient faire 40cm de plus si je considère que je vais faire l'opération allongé. Sur ces voiture c'est pas évident, et j'ai besoin de ma voiture rapidement car je déménage dans 3 semaines environ.
Les petites mécanos refusent de faire l'opération (réponse classique, non c'est renault qui s'occupe de ça). Pourtant ils sont vachement moins cher, mais les espace 3 ont sale réputation.

Bon maintenant j'ai mis la moto à 1000€. Je ne m'attends pas à avoir beaucoup de touche à ce prix là, surtout quand le gars viendra la voir (il manque une rondelle entre le volant magnétique et le plateau du démarreur, donc y a un jeu lateral qui provoque un bruit pas rassurant. Ensuite le pneu avant est mort en fait. La coque arrière a reçu au moins 2mm d'épaisseur de fibre de verre car lourdement endommagée dans le camion de déménagement de mes parents, c'est pas très joli en plus (on voit les irrégularités).
Donc au final d'ici 2 mois il est fort probable que la moto ne soit pas vendue. Dans les fait, j'aimerai que si la moto parte, ce soit seulement à un connaisseur qui veut vraiment du 2T.
Jeu 19 Juil - 10:31 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Vends TZR 4FL

Aujourd’hui à 19:20 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation