125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
démare avec starter mais dès que j'accellere elle Broute

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
démare avec starter mais dès que j'accellere elle Broute
Auteur Message
Vlad
Invité

Message démare avec starter mais dès que j'accellere elle Broute Répondre en citant
Bonjour à tous ;-)

Voila, tout est dans le titre, je peux démarrer la bécane, avec le starter elle est à 1 500 tours/minutes (stable)
Sauf que quand j'accelère il y a un décompression (comme si elle pétait) suivi d'une chute de tour etc. Il m'est donc impossible de rouler. Elle broute quand j'accellère
Par ailleur j'ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement au niveau des deux durites du carburateur (il y aurait-il un sens précis ?) Est-ce que cela a une repercution ?

Est-ce que c'est un début de serrage ? (étonnant vu qu'elle tien le ralenti)

Est-ce que cela vient d'un reglage carbu ? gicleur ? boite à clapet ? Pire (moteur ???) ?

Merci d'avance pour vous réponses

PS: c'est une TZR -2RL (2temps)
Lun 14 Mai - 17:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai - 17:28 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message démare avec starter mais dès que j'accellere elle Broute Répondre en citant
salut

les durites oui elles on un sens et non je pense pas que ca vienne de la je pense plus a une prise d aire
Lun 14 Mai - 18:34 (2012) MSN
Vlad
Invité

d'accord. Effectivement j'ai l'impression que quand elle "pete" il y a une sortie de gaz à l'avant du moteur. A quel endroit cela peut il etre au niveau du bas moteur ?
Lun 14 Mai - 20:08 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message démare avec starter mais dès que j'accellere elle Broute

Aujourd’hui à 18:42 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation