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REMONTAGE D UN 4FL
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REMONTAGE D UN 4FL
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RIC
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BJR.AVEC UN POT D ORIGINE DEBRIDE JE MONTE UN GICLEUR 210 OU 235?LA MOTO DEMARE AVEC LE GICLEUR DE 235 IDEM AVEC LE 210 QUE SI JE BALANCE DE L ESSENCE DANS LE CARBU NE TIEN PAS LE RALENTI S ENGORGE.CARBU NETTOYER.SERAIT CE LES SYMPTOMES D UNE PRISE D AIR?HELP ME JE CRAQUE.A PLUS
UNE AUTRE QUESTION A QUOI SERT LE CABLE QUI PART DU SERVO VALVE A LA POMPE A HUILE PUISQUE SUR L ACCELERATEUR  IL FAIS TOURNER LA POMPE A HUILE.CDLT Sad
Ven 20 Avr - 21:54 (2012)
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chris42
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je pas bien comprendre tu peut écrire plus clair Okay

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RIC
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BJR.MERCI CHRIS POUR LES DEUX LIENS.J AI NETTOYER LE CARBU .POUR FAIRE DEMARE LA MOTO IL FAUT QUE J ENVOIS  DE L ESSENCE AVEC UN TUYAU DANS LE  CARBU SORTI FILTRE A AIR EN ACCELERANT POUR SOULEVER LE BIOSSEAU L ESSENCE COULE DANS LE CYLINDRE.LA MOTO DEMARE NE TIEN PAS LE RALENTI ET FINIE PAR S ENGORGE A BAS REGIME.VOILA J ESPERE AVOIR ETAIS PLUS CLAIRE.APLUS
Sam 21 Avr - 22:15 (2012)
chris42
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"IL FAUT QUE J ENVOIS DE L ESSENCE AVEC UN TUYAU DANS LE CARBU "
tu fait sa avec le réservoir ?

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hugoain
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BJR.AVEC UN POT D ORIGINE DEBRIDE JE MONTE UN GICLEUR 210 OU 235?LA MOTO DEMARE AVEC LE GICLEUR DE 235 IDEM AVEC LE 210 QUE SI JE BALANCE DE L ESSENCE DANS LE CARBU NE TIEN PAS LE RALENTI S ENGORGE.CARBU NETTOYER.SERAIT CE LES SYMPTOMES D UNE PRISE D AIR?HELP ME JE CRAQUE.A PLUS
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BONJOUR CHEZ VOUS.JE NE SUIS PAS UN NUMERO. JE SUIS UN HOMME LIBRE

ces soit une prise d'air soit le gicleur de ralenti bouché a propos du gicleur de ralenti il y a un petit tube plastique qui s'enboite dessus si tu l'a pas ca ne peut pas fonctionner
le cable qui part du servo valve 
explication quand tu met le contact la valve se met en pleine ouverture cela facilite le démarrage ce cable sert a ouvrir un peu la pompe a huile pour envoyer plus d'huile au démarrage une fois le moteur démarrer la valve se ferme donc le cable n'a plus d'action sur la pompe a huile ces l'ouverture des gaz qui prend le relais .
vu qu'il ouvre un peu la pompe a huile quand la valve est en pleine ouverture il protége donc le moteur quand par exemple tu est en descente a haut régime donc valve ouverte a fond est que tu coupe les gaz

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Lun 23 Avr - 05:34 (2012)
RIC
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merci pour tes explications tres clair sur le cable pompe servo valve;pour le gicleur pot d origine debrider.j ai un 210 et un 235 le quel je monte?faut il aussi changer le calage du pointaux.actuellement il est sur le cran du milieu.je pense aussi a une prise d air a la boite a clapet.je regarderais ca prochainement.j ai nettoyer et fais tous les reglages entierement du carbu bien remis le petit tube plastique au dessus du gicleur ralenti.pour les vis air ralenti j ai verifier elles ont toute les deux leurs petits joint torique leurs rondelles et les ressorts .vis d air deux tours.voici une petite video de mes deboire.A PUS
Lun 23 Avr - 20:05 (2012)
RIC
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Lun 23 Avr - 20:08 (2012)
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RIC a écrit:
.pour les vis air ralenti j ai verifier elles ont toute les deux leurs petits joint torique leurs rondelles et les ressorts .vis d air deux tours.


pour le gicleur on reprend du debut : 210 , pointeau 2em cran

vis de richesse : 1 tour a 1 tour et demi

vis ralentie : celle avec le ressort a chaud entre 900 et 1200 tours /m

et surtout supprimer les prisse d'air !! déjà en remontant tout correctement

une fois tout sa correct tu peut passer au 230

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RIC
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MERCI CHRIS POUR LE POINTEAU 2EM CRAN EN PARTANT DU HAUT OU DU BAS.CDLT
Mar 24 Avr - 13:00 (2012)
chris42
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je sais plus Neutral

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RIC
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effectivement j avais une prise d air entre la pipe caoutchouc et la boite a claper.trace d essence.j ai refais un joint papier.actuellement dans le carbu gicleur 210 l aiguille du boisseau est regle au deuxième cran en partant du haut.vis richesse un tour.la moto démarre toujours avec un rajout d essence dans le carbu sorti filtre a air.elle tourne nettement mieux .j arrive a la stabilisée jusqu a 3500 tours après je joue avec la vis d air mais rien a faire sa part en live.je pense avoir une autre prise d air mes ou?est ce que cela pourrait venir du joint d embase?allez j arrete de pleurer a plus
Mer 25 Avr - 14:24 (2012)
hugoain
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pour l'aiguille ces bien 2éme cran en partant du haut nos soucis !!!
elle demarre a l'essence dans la conduite d'air ok aprés ca se passe mal soit tu a un gros prob carbu soit une grosse prise d'air
il y a les joint spy vilo mais pour que ca perturbe le fonctionement a ce point faudrait carrément une fuite genre coup de tournevis dedans ou joint vraiment cuit

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Mer 25 Avr - 18:50 (2012)
RIC
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serait il possible que sa vienne du joint d embase?
Mer 25 Avr - 21:41 (2012)
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VOIR JOINT DE CULASSE
Mer 25 Avr - 21:42 (2012)
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