125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
symptome BAC hs

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
symptome BAC hs
Auteur Message
hrico18
Invité

Message symptome BAC hs Répondre en citant
Suite à de nombreux réglages de mon carbu que j'arrivais avant à régler au top voila que je n'y arrive plus. Je me demande si les clapets ne seraient pas en cause? d'ou ma question, quelles sont les effets d'une BAC HS?
Sam 14 Avr - 10:03 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Avr - 10:03 (2012)
hrico18
Invité

j'ai remis mes réglages d'avant eet ca retourne à merveille!! Va comprendre! j'ai donc remis mon gicleur de 250 et virer le cone du filtre à air et hop 160 sans broutage à 9000 trs. je comprend pas pourquoi lorsque je met un gicleur plus petit et que je remet mon cone ca déconne?? Si quelqu'un a une réponse j'aimerais bien la connaitre!!!
Dim 15 Avr - 14:38 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

le cone du filtre a air ????
CELUI qui est dessus la boite a air que certain découpe ou un cone acheter qui se met directement sur le carbu en virant la boite a air d'orrigine ???PAR CONTRE 160 a 9000 t impossible suivant le psb ces mini 11000 t

Dim 15 Avr - 20:55 (2012)
hrico18
Invité

ah oui je viens de voir mon erreur!! il n'y a plus de trou à 9000trs et du coup j'ai pris 160 en 6 mais à 11000 tours et quelques! Mais pour le cone c'est celui de "restriction"  comme certain l'appel que j'ai redécoupé (je l'avait recollé à la cyanolite).j'ai un pneu 150/60 et du coup ca tirait court avec le PSB d'origine, du coup j'ai remonté un 17. Mais je comprend toujours pas pourquoi ca marche pas avec les réglages d'origines? Perso je suis sur que de virer ce cone ne sert à rien, mais je n'arrive pas a la régler avec.
Lun 16 Avr - 20:25 (2012)
hugoain
Administrateur

je ne comprend pas non plus!!!!
sauf que peu étre de l'avoir coupé puis recoller diminue la section de passage le trait de scie qui fait largement 1mm enfin tout dépant comment ca avait était coupé ???

Mer 18 Avr - 03:15 (2012)
hrico18
Invité

ah oui maintenant que tu le dis ca doit etre ca!! En tout cas ca parait assez logigue. Malgré que j'ai découper proprement le cone, lorsque j'ai voulu le recoller il n'y avait plus exactement le meme diametre a l'intérieur du cone. du coup y avait moins d'air aspiré, d'ou le réglage d'origine impossible. Le top pour confirmer cette hypothèse serait d'essayer un couvercle supérieur de la boite à air qui n'est jamais été découper!!
Mer 18 Avr - 19:33 (2012)
hugoain
Administrateur

si le diamétre du cone a diminuer le prob vient de ca !!! car la surface du cone au plus petit = surface carbu
si elle marche bien comme ca laisse

Jeu 19 Avr - 03:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message symptome BAC hs

Aujourd’hui à 13:28 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation