125 TZR est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
tu peut toujour essayer mais ne bousille pas la pipe d'admission !!! trouve une pipe d'admission d'occase il faut la fraiser pour rentrer le 32 !!! quand je l'ai acheter mon 4fl plafonnais a 140 j'ai refais le moteur soignesement est depuis je prend 160 est une fois 170 le meilleur investissement perf ces une ligne jolymoto de" toute les 4gm que je connais qui on un 32 aucune ne me passe devant
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Mar 10 Avr - 06:20 (2012)
hugoain Administrateur Hors ligne
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
carburateur dellorto 32
le moteur du 4fl sans méme changer le carbu est surement capable de sortir largement 30ch au vilo !!! le cylindre 4fu du 4fl est mieux que le cylindre 3mbp du 4gm j'en ai eu le sentiment le jour ou j'ai pris 170 avec une grande facilitée je connais mon compteur sa fait un bon 160 chrono simplement voila j'ai pas trouver le pourquoi du comment !!! déja j'ai une ligne jolymoto aprés que ces t'il passer probablement le cdi a du merder enfin si on veut !!!!!! a mon avis faudrait monter un allumage programable ignitec est faire de nombreux essais mais ces long est difficile a mettre au point l'idéal est de disposer d'un banc de puissance en fait ces le trio réglage carbu pot de détente courbe d'avance qui fait le resultat . les ligne jolymoto mon carbu est bidouiller par l'ancien proprio je l'ai monter bof on essaye mon pot sur celle de chris42 gicleur orrigine quelle péche mais régime qui plafonne a 11500 . en fait ligne mise au point avec réglage orrigine température gaz d'échapement qui conditionne l'accord