125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
carburateur dellorto 32
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
carburateur dellorto 32
Auteur Message
thierryyamaha
Invité

Message carburateur dellorto 32 Répondre en citant
bonjour a tous nouvel utilisateur de cette super moto j ai un carbu de 32 dellorto pouvez vous si cela m apportera quelque chose et si le montage est possible sans trop de modifs filtre a air ect...merçi d avance
Sam 7 Avr - 09:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Avr - 09:11 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

bonjour avant de poster faut passer par la case presentation merci 
Sam 7 Avr - 09:47 (2012) MSN
thierryyamaha
Invité

desolé premiere fois que je m inscrit sur un forum pensait m etre presenté en m inscrivant je cherche simplement des passionés comme moi pour partager des infos sur cette moto dites moi quoi...
Sam 7 Avr - 11:50 (2012)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets

pour répondre a tes question quelques modif a faire pour le montage du 32  et comme il a été tester par Hugoain ( je ne c'est plus dans quel post il en parle ) le 32 ne t’apportera pas grand chose !! 

Sam 7 Avr - 23:19 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
thierryyamaha
Invité

ok merci du renseignement je croyais avoir lu que c etait top pour cette moto !
Dim 8 Avr - 08:06 (2012)
hrico18
Invité

ces carbus sont montés sur les belgarda, le moteur n'est pas le meme. Sur nos 4fl il faudrait tout changer pour espérer un gain.
Dim 8 Avr - 09:23 (2012)
thierryyamaha
Invité

ok merçi pour le tuyau vient de l acheter 60 euros avec la pipe ! plus qu a le revendre alors!
Dim 8 Avr - 10:11 (2012)
hrico18
Invité

tu peu toujours faire l'essai par toi meme...mais j'ai peur que tu ne consomme plus qu'autre chose.Maintenant que tu l'as...
Dim 8 Avr - 10:23 (2012)
thierryyamaha
Invité

ok mais si ça m apporte rien je voit pas l interet vu les modifs je l ai monté a 140 145 maxi est ce les perfs normales pour cette moto et puis je esperer mieux ou pas ?
Dim 8 Avr - 10:53 (2012)
hrico18
Invité

Tu peu faire mieux sans changer ton carbu!! le tout est de régler au top ta valve a l'échappement, pot débridé (ou un adaptable ca marche encore mieux mais c'est cher), et trouver le bon réglage de ton carbu(gicleur, richesse, aiguille...). Biensur il faut que ton moteur ne soit pas "fatigué" et  que tu ne fasse pas 100kg!!! Ce n'es qu'une 125...
Dim 8 Avr - 16:30 (2012)
thierryyamaha
Invité

ok mon pot est celui d origine mais il a eté dessoudé je suppose pour enlever la bride le silencieux est stock j ai controlé le reglage de la valve apparemment bon il ne me reste plus que la carburation le cylindre et le piston sont recents mais le bas moteur a 33000 kms donc prudence je ne suis pas a la recherche du dernier kmh  j ai passé la limite d age! comparé a la ybr c est deja un autre monde ! 140 kmh pour une 125 c est deja pas mal ! j aime beaucoup la deco de ta moto ça rappelle les fzr d antan dommage qu il n est pas continué derniere question un pot ok mais je trouve 400 euros pour un jolly moto un peu cher sauf si ça apporte vraiment ? et un arrow d occaz pas facile a trouver ! en  tout cas un grand merçi pour tes infos cdlt..
Dim 8 Avr - 18:34 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl

hrico18 a écrit:
Tu peu faire mieux sans changer ton carbu!! le tout est de régler au top ta valve a l'échappement, pot débridé (ou un adaptable ca marche encore mieux mais c'est cher), et trouver le bon réglage de ton carbu(gicleur, richesse, aiguille...). Biensur il faut que ton moteur ne soit pas "fatigué" et  que tu ne fasse pas 100kg!!! Ce n'es qu'une 125...

tu as quoi contre les mec de 100 kg en 125 ca avance aussi croi moi  Wink
Dim 8 Avr - 18:38 (2012) MSN
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

hrico18 a écrit:

ces carbus sont montés sur les belgarda, le moteur n'est pas le meme. Sur nos 4fl il faudrait tout changer pour espérer un gain.

est pourtant les belgarda marche pas mieux que les 4fl 
Exclamation  le carbu de 32 c'était surtout commercial a l'époque le seul moteur ou il est justifier ces le moteur de la sp 

Lun 9 Avr - 08:41 (2012)
thierryyamaha
Invité

bonjour a tous erreur de debutant vais donc chercher les meilleurs reglages carbu car ma moto marche bien elle a un gicleur de 210 je crois sinon avec l experience que vous avez de cette moto le meilleur compromis gicleur cran d aiguille c est quoi ?
Lun 9 Avr - 10:30 (2012)
thierryyamaha
Invité

sinon vu que je l ai acheter j essayerais quand meme mon 32 pour me rendre compte de la difference car je crois qu on ne peut pas l adapter sur la boite a air d origine il faut donc acheter un cornet sans doute ?
Lun 9 Avr - 10:34 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message carburateur dellorto 32

Aujourd’hui à 01:51 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation