125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quel échappement pour une 2rl de 87 ac un moteur de 92?

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
Quel échappement pour une 2rl de 87 ac un moteur de 92?
Auteur Message
Manolo
Invité

Message Quel échappement pour une 2rl de 87 ac un moteur de 92? Répondre en citant
Alors voila, g acheter la 2rl de 1987 et l'ancien proprio a du se viander ac et couper le pot je suppose, vu qu'il fait la taille d'une canette de coca ^^ Okay
Du coup jaimerai changer la ligne d échappement, vu quelle fait un bordel pas possible (c impressionnant comme ca couine quand ca dépasse les 9000 trs ^^)
j'ai reperer une ligne de pot giannelli complete et neuve pour 140 euro mais j'hesite, cela réduira t'il vraiment le bruit? (pot non homologué) et ca va changer quelque chose niveau perf?
Auriez vous des suggestions, dans le Mm budget et pertinent vis a vis de mes besoins (moin de bruit et éventuellement accroitre les perf)
Merci a ceux et celles qui répondront!
Mar 13 Mar - 14:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mar - 14:36 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Quel échappement pour une 2rl de 87 ac un moteur de 92? Répondre en citant
bonjour avant de poster passe par la case presentation merci et pas la peine de poster 3 fois le meme message (que je viens de supprimer) merci
Mar 13 Mar - 20:14 (2012) MSN
Manolo
Invité

Oula ok, pas de soucis.
Dsl d'avoir bafoué tes lois, je cherche juste des réponses rapidement car la moto est au garage depuis 1 an et demi et je peux enfin m'en occuper donc j'ai hate de la récupérer!
je voulais pas défier ton autorité.. Jpasserai par la case présentation si nécessaire. No pb!
Mar 13 Mar - 20:26 (2012)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl

bonsoir

c es pas mon autorite c es le regles du forum

merci
Mar 13 Mar - 20:28 (2012) MSN
Manolo
Invité

Présentation faite ! Du coup si quelqu un veut me répondre, n'hésitez point Very Happy
Mar 13 Mar - 20:52 (2012)
aquaman
Invité

bonsoir . pour la mlingne giannelli . j en ai une depuis peut.
je peu donc te dire la différence entre elle et la ligne d origine débridé (corectement)

1: +de bruit style métallique qui résonne 
2: d un point de vu perf sans modif de carbu d origine, plus longue a partir jusqu a 7000 t/mn mais monte plus dans les tours

et si je ne me trompe pas  les moteur 2rh son les meme quelque sois les année 

je ne suis pas expert mais voila ce que je sais .

et biensur   les présentations son la pour que l on ne sois pas qu un simple numéro et suivre l historique des bécanes et faire profité les expérience .    Mr. Green
Mar 13 Mar - 21:53 (2012)
Manolo
Invité

Pas de soucis!dsl encore? Merci pour tes réponses ! Tu dis que ca fait plus de bruit? Parce que mon pot est vraiment ultra bruyant, quasi autant qu'en échappement libre ^^ jpense ya zéro laine de roche et la cartouche est aussi large que longue limite ^^
Mar 13 Mar - 22:11 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

fait une photo si possible !!!
si le pot est d'orrigine est que juste la cartouche a était bricoler change la cartouche !!!!

Mer 14 Mar - 07:18 (2012)
Manolo
Invité

Ok! Je posterai une photo des que possible, jpense ce week end Smile
Jme disais que dans le doute, autant prendre une ligne entière vu que la moto a maintenant 25ans, ca sera pas du luxe!
Mer 14 Mar - 08:09 (2012)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

je n'en voit pas l'intéret !!!
si ta ligne est d'orrigine est débridé avec une cartouche en bon état ces ce qui fera le moins de bruit !!!
les ligne adaptable la gianelie semble ne pas donner de bon résultat niveau perf .
aprés tu a les jollymoto il semble que celle du 4gm se monte sur le 2rl mais je sait pas si elle donne de bonne perf sur le 2rl !!!
mais une chose est sure ces plus bruyant que l'orrigine tole moins épaisse est ca coute dans les 350 euro

Mer 14 Mar - 08:25 (2012)
Manolo
Invité

Le truc c qu'il me semble que la cartouche est soudée au pot ..
Mer 14 Mar - 17:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Quel échappement pour une 2rl de 87 ac un moteur de 92?

Aujourd’hui à 15:27 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation