125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
moto se coupe toute seule en roulant

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Sujet précédent
Sujet suivant
moto se coupe toute seule en roulant
Auteur Message
folken10
Invité

Message moto se coupe toute seule en roulant Répondre en citant
bonsoir a tous et toutes!!

alors voila mon petit problème alors la moto demarre parfaitement je me met a rouler et la au bout de quelques minutes le moteur et le contact se coupe je pense au relais de démarreur qui plante car sur le schéma c'est lui qui alimente le contact mais si vous avez d'autre idée ou peut être un autre relais?
Dim 4 Mar - 21:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Mar - 21:42 (2012)
folken10
Invité

ah et j'oubliais la moto ne redémarre pas tout de suite seulement au bout de quelques minutes j'avais un problème au démarreur mais je l'ai dégripper
Dim 4 Mar - 21:43 (2012)
desmond
Invité

Et bien j'ai eu un souci similaire, pour trouver la réponse je suis  allé a la section  :Atelier/ circuit d'allumage controle

J'ai trouvé le post très instructif pour déjà vérifier le circuit d'allumage en entier, je te conseille de le faire pour écarter des problèmes éventuels. Ensuite je te conseille d'attendre des conseils de personnes très performantes niveau Tzr sur ce site

A nettoyer aussi le carbu. Mais je serais plutot penchant pour un probleme d'allumage, CDI, Bobine, stator, anti_parasite, bougie... Tout ce qui est lier a l'allumage.

Mais je ne suis pas un grand mécano donc ce que je te dit, cela peut être complètement faux. Mais un contrôle ne coûte pas trop cher. Okay

Déjà si tu fait tout cela tu écarteras beaucoup de pistes.
Bon courage Sad
Mar 6 Mar - 13:34 (2012)
gdx666
Invité

bobine hs , tu prends une bougie avec toi et quant ca arrive, tu la mets sur l'antiparasite, tu la colle sur la culasse et tu demarre si pas d'etincelle , tu as gagne et apres un moment quant elle refroidit de nouveau  etincelle le temps quelle chauffe de nouveau
 comme ca tu auras confirmation @+
Mer 7 Mar - 21:42 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message moto se coupe toute seule en roulant

Aujourd’hui à 12:54 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation