125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
comment savoir si le cdi de ma tzr est hs

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
comment savoir si le cdi de ma tzr est hs
Auteur Message
arg789
Invité

Message comment savoir si le cdi de ma tzr est hs Répondre en citant
bonjour a tous je suis nouveau et j'aurai besoin d'un coup de mains alors voila le problème depuis quel que temps je retape une TZR 125 4FL de le départ la moto ne démarrer sauf si on la pousser donc j'ai su que c'était le démarreur j'ai vérifier est les charbons était mort le mécanisme user vréf je l'ai changer j'ai aussi regarder le rotor starter il était user aussi mais je l'est nettoyer souder un fils raccorder un autre sa marcher toujours pas et au finale c'était le le cdi qui étai hs après elle démarrer nickel j'ai du faire aussi quel que réglage au carvu pompe a huile vréf je l'est essayer pas de problème une semaine après je met le contacte et la retour en arrière elle vouller  pas démarrer j'ai alors tester le démarreur avec la battri il marcher et elle fait le même que avent que je change le cdi est ce que c'est le cdi qui claquer ou quoi????????????     Okay MERCI DE M'aider voici ma tzr
Mar 17 Jan - 18:48 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Jan - 18:48 (2012)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message comment savoir si le cdi de ma tzr est hs Répondre en citant
j ai pas vraiment tout compris ce que tu dit       

m enfin

essaye

quand elle ne veut pas demarrer comme ca ,,demonte la bougie met la sur  la culasse et fais tourner le démarreur

si tu as de l etincelle ce n est pas le cdi

si tu n a pas d etincelle c est peut etre une coupure comme le contacteur de  bequille ou le contacteur  d embrayage

ou la bobine ou le cdi ou le capteur d allumage ou le au niveau du rotor stator

u vois tu as le choix de la panne

Ven 27 Jan - 01:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message comment savoir si le cdi de ma tzr est hs

Aujourd’hui à 19:23 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation