125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
transformation arriere 2rl en 2ma

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » CAROSSERIE Sujet précédent
Sujet suivant
transformation arriere 2rl en 2ma
Auteur Message
aquaman
Invité

Message transformation arriere 2rl en 2ma Répondre en citant
salut a tous . je vais me lancer dans se paris fou que de transformer le petit cul de ma 2 rl en 2ma
J ai acheté la selle et la coque arriere + disque avant + suport et repose pied arriere .

voila pour les pieces . je vais suivre le projet a mon rythme (lentement mais surement) et vous ferais un descriptif . si vous avez des conseille n hesitez pas car je vais vraiment en avoir besoin.

dans un autre topic j avais demandé si le cardre 2ma et 2 rl etaient les même . et bien maintenant j ai la réponse . bof bof pas vraiment

1:la selle ne s emboîte pas du tout , et il y a un grand jeu entre le réservoir et la selle.
2:les carenages n on pas de patte de fixation commun . et pas d emplacement de prevu pour le robinet de reserve 
3:le disque de frein et legerement deporté et tres grand. l étrier de frein et trop bas et les fixations du disque sur la roue son pas les meme!
4:suport des cale pied son soudé sur la 2rl . la j ai demonté que les cale pied ^^

solution Confused!
 pour pouvoir metre le disque .... changer la roue et soit faire des patte de fixation pour l etrier  soit changer la fourche et metre une fourche 2ma . 
si quelqu un sait si une fourche de 4fl est compatible ??? sans trop de modif pour l étrier et le cadre 

Mar 3 Jan - 19:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Jan - 19:52 (2012)
aquaman
Invité

salut quelqu’un peux t il me dire avec exactitude si on peux metre une fourche inversé d une 4fl sur une 2 rl et si oui quelle roulement de colonne je dois metre ???? dois je conserver la tete de fourche d la 2 rl et metre juste les tube ?  . mon disque doit pouvoir s adapter sur une jante de 4fl .
Ven 13 Jan - 09:58 (2012)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

je croie que les diamètre sont différant !!

Sam 14 Jan - 11:51 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

alors t en est ou dans totu ca ,,,,,,,,,,ca va pas etre facile

Ven 27 Jan - 01:34 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message transformation arriere 2rl en 2ma

Aujourd’hui à 12:55 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » CAROSSERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation