125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
popiette vend yamaha tzr 4 fl

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Sujet précédent
Sujet suivant
popiette vend yamaha tzr 4 fl
Auteur Message
popiette
Invité

Message popiette vend yamaha tzr 4 fl Répondre en citant
salut a tous voila je sais que je suis pas souvent sur le forum mais voila j ai ma yamaha tzr 4 fl a vendre si sa peut interresse quelqun cause je demenage donc plus de place

-detail de la moto

-le jour de l achat

-la moto a exactement 21861 km elle roule tres fort le pot vien d etre changer ses un origine vider avec cartouche arrow cela a vraiment changer le comportement de la machine je vien d effectuer le remplicage de fourche en huile et le pneu arierre et tout neuf la moto et tres propre la seule chose qui faudrai prevoir ses le pneu avant et le kit chaine

mon prix serai de 1500 euro a debattre
je l aisse mon numero de tel pour  me contacter rep au texto 06.67.70.14.36 coordialement

Ven 9 Déc - 15:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Déc - 15:11 (2011)
popiette
Invité

Message popiette vend yamaha tzr 4 fl Répondre en citant
salut a tous puisque j arrive bientot a la date du demenagement je baisse le prix de la moto j en voudrai 1350 euro si sa interresse
Mar 20 Déc - 01:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message popiette vend yamaha tzr 4 fl

Aujourd’hui à 12:54 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation