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haut moteur BELGARDA!!
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haut moteur BELGARDA!!
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ziziraider
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
ca veut dire que les perfs seront médiocres?
pour la culasse c'est marqué Y-1!!
Jeu 11 Déc - 19:18 (2008)
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Jeu 11 Déc - 19:18 (2008)
powercket
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
Bon là il s'agit d'une culasse belgarda montée sur un cylindre de 2RL, mais le P est ici 

 
 
"ca veut dire que les perfs seront médiocres? "
En théorie OUI car les Tzr approchent les 200° en échappement, alors qu'un DTR ce situe vers les 195-196°
Idea  fais une petite mesure du haut de l'echap vs plans de joint et tu serra fixé
Jeu 11 Déc - 19:27 (2008)
hugoain
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
méme pas 195 degré Exclamation
188 je croit pour les dtr Question
pour la cote lumiére ech 24,5 mm c'est aussi la cote du 4 fl .
effectivement celle du dt fait 1 mm de moins de hauteur de lumiére donc 25,5 du plan de joint de cullasse
essaye de mesurer au mieu la hauteur lumiére ech ou mieux compare avec celle de ton cylindre origine .
si elle est moins haute c'est un cylindre de dt mais ne te fie pas au P

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Dernière édition par hugoain le Jeu 11 Déc - 21:53 (2008); édité 1 fois
Jeu 11 Déc - 21:44 (2008)
wildgio
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
j'avais jamais capter le p sur la culasse de belgarda
je vien de regardé je l'ai aussi
c'est bizard sur quand je t'ai envoyer le lien d'ebay en allemagne sur la photo il y avais le p
le mec ta refourguer un cylindre de dtr et les perf sont pas les memes essayer le quand meme et revend le sur ebay


Jeu 11 Déc - 21:50 (2008)
wildgio
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
y-1 c'est un code pour la fonderie sa a rien a voire
j'ai une 125 rdlc de 1983 et c'est aussi marqué y-1

Jeu 11 Déc - 21:51 (2008)
ziziraider
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
donc j'essais quand même de la metre??
Ven 12 Déc - 01:02 (2008)
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
aie aie aie


si y a pas le  " p "

c est pas un belgarda   


noire   " l histoire "    



au pire tu garde le tiens  et tu le lime a l echappement d un minimetre maxi et tu travail un peu aussi les transferts


et tu remet ce faux belgarda en vente         

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Ven 12 Déc - 02:05 (2008)
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
si c'est réelement pas un belgarda revent le Neutral
mais ne touche pas a ton cylindre d'orrigine la lumiére d'écha est a 24,5 comme le belgarda

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Ven 12 Déc - 08:27 (2008)
ziziraider
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
bon j'ai comme l'impression de mêtre fait baiser encore une foi de plus
sur la culasse il y a bien le p et on voit bien que le cilyndre est récent donc le mec a dut ce planter lui aussi et prendre un 3MB mais sans le P et l'a revendu
donc ca sert a rien que j'essais de le monter pour voir? car en ce momment j'ai un 4FU et je pense que le piston n'est pas a la bonne cote du fait que je n'est pas beaucoup de compression! donc le mieux pour moi c'est de faire quoi??????
merci d'avance les mec Okay
Ven 12 Déc - 11:24 (2008)
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
LA DANS TON CAS

ESSAYE JUSTE DE METTRE LA CULLASSE

CA C EST FACILE A FAIRE



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Ven 12 Déc - 11:55 (2008)
ziziraider
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
et qu'est ce que ca va faire de plus la culasse?
parceque moi c'est un piston plat que j'ai et cette fameuse culasse c'est pour les pistons bombé!?
ou alors je met le piston aussi?
Ven 12 Déc - 12:11 (2008)
hugoain
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
monte pas une culasse de belgarda avec un piston de 4 fl Rolling Eyes le piston de belgarda sur le cylindre 4 fl Confused il faudrait étre sur de la cote
 
avant de le revendre demonte ton cylindre est compare les lumiére

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Ven 12 Déc - 15:24 (2008)
ziziraider
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
je suis complètement daccord avec toi hugoain!! donc si je veux mettre la culasse belgarda il faut que je mette le piston bombé, mais avant, bien regarder la cote pour savoir si il va dans mon cylindre 4FU!!: on est d'accord??
Ven 12 Déc - 15:46 (2008)
hugoain
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
dans cette optique Exclamation
un piston neuf serait souhaitable Rolling Eyes
mais il y a un danger .
le cylindre de belgarda comme celui des dt est chemiser .
la dilatation n'est pas la méme que le tout alu des 4fl ou tdr .
donc les piston peuve avoir une conicité différente Question
la dessus je peut pas te répondre mais il me semble sur certaint forum d'avoir entendu certaint soucis a se sujet

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Ven 12 Déc - 17:49 (2008)
ziziraider
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Message haut moteur BELGARDA!! Répondre en citant
ok donc dans le doute je vais m'abstenir! ou au pire essayé ce que j'ai acheté pour si ca fonctionne bien, ou 2ème solution je revends le tout et je me prends pas la tête!!
Ven 12 Déc - 18:21 (2008)
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