125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat groupé de pistons

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Sujet précédent
Sujet suivant
Achat groupé de pistons
Auteur Message
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Achat groupé de pistons Répondre en citant
PHILARTIS a écrit:
C'est une pièce d'usure - pensez-y !

Qui serait éventuellement intéressé pour participer à l'achat groupé de pistons coulés ou forgés pour TZR, TDR ou DTR (125 ou 200 cc) en cote d'origine ou non ?

Je n'ai encore fait aucune démarche, mais si nous avions un nombre suffisant de demandeurs, nous pourrions peut-être obtenir un tarif sympa .. a essayer, non ?
Pour cela, j'aimerais déjà avoir votre avis - parce que si c'est pour 5 pistons, ce n'est pas la peine d'aller plus loin que ce post Mr. Green

Et puis tant qu'on y est, s'il y a d'autres pièces auxquelles vous pensez, il y a peut-être moyen de grossir la cde afin d’obtenir plus facilement un tarif avantageux (selon le fournisseur qui serait retenu).

S'il y a un ou plusieurs revendeurs de pièces moto sur le forum (je pense qu'il y en a), qu'ils nous fassent une proposition.

Idea Aux modos : Si ce post est hors règlement du forum, veuillez m'excuser et je le supprimerais immédiatement.

Arrow Pour l'instant, il y aurait 3 (peut-être 4) pistons à cder.

Pour ceux que sa intéresse est qui ne sont pas sur : http://yam2stroke.0rg.fr/index.php

Jeu 3 Nov - 10:45 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Nov - 10:45 (2011)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation