125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
c'est quoi l'enfer ????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BLAGUES Sujet précédent
Sujet suivant
c'est quoi l'enfer ????
Auteur Message
titemoutarde
Invité

Hors ligne




Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant

Lun 19 Oct - 15:10 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Oct - 15:10 (2009)
David60
membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 458
Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
Saloperie de mer..!
C'est quoi ton truc a la co.?????????????????
Je ne clic plus sur tes liens madame!
Mar 27 Oct - 14:01 (2009)
titemoutarde
Invité

Hors ligne




Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
Shocked c'est pas moi c'est DJ
Mar 27 Oct - 16:25 (2009)
dj82
membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 1 711
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
hi hi hi !! c'est toi aui prend alors que c'est pas de ta faute mdr !!

_________________
merde merde merde !!!!
Mar 27 Oct - 17:18 (2009) MSN
titemoutarde
Invité

Hors ligne




Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
Shocked ouaiiiiiiiiiiiiii t'as vu ce truc de ouf j'y crois pas
genre, je suis du style à dire et mettre ce genre de connerie


Mer 28 Oct - 15:23 (2009)
dj82
membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 1 711
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
titemoutarde a écrit:
Shocked ouaiiiiiiiiiiiiii t'as vu ce truc de ouf j'y crois pas
genre, je suis du style à dire et mettre ce genre de connerie



non tu est pas du tout ce genre là !

_________________
merde merde merde !!!!
Mer 28 Oct - 15:25 (2009) MSN
titemoutarde
Invité

Hors ligne




Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
non pas du tout ce genre


Mer 28 Oct - 15:29 (2009)
David60
membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 458
Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
Excuse! J'étais vert, ca a gueulé, j'ai réveillé tout l'monde, du coup je me suis barré vite fais, a ce dj!
Avec la souris je gueulais comme un c.n....
Maintenant ca devient marrant mais la, record battu +10
Ven 30 Oct - 03:39 (2009)
titemoutarde
Invité

Hors ligne




Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
j'aurais aimé voir ca


Ven 30 Oct - 10:17 (2009)
dj82
membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 1 711
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
David60 a écrit:
Excuse! J'étais vert, ca a gueulé, j'ai réveillé tout l'monde, du coup je me suis barré vite fais, a ce dj!
Avec la souris je gueulais comme un c.n....
Maintenant ca devient marrant mais la, record battu +10


je vous l'avai dis que c'etait drôle lol !!!

_________________
merde merde merde !!!!
Ven 30 Oct - 11:30 (2009) MSN
titemoutarde
Invité

Hors ligne




Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
ouai ouai drole pour toi, car en plus c'est moi qui prend à ta place  Mort de Rire
Ven 30 Oct - 14:55 (2009)
David60
membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 458
Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
Mais non...
Excuse p'tite moutarde... Désolé....
Dim 1 Nov - 10:53 (2009)
titemoutarde
Invité

Hors ligne




Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
ca va t'es tout excusé lolll
Lun 2 Nov - 10:07 (2009)
dj82
membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 1 711
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
faux cul !!
assume mdr !!!!!!


_________________
merde merde merde !!!!
Lun 2 Nov - 20:41 (2009) MSN
David60
membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 458
Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message c'est quoi l'enfer ???? Répondre en citant
lol...
Dim 6 Déc - 10:05 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message c'est quoi l'enfer ????

Aujourd’hui à 23:22 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BLAGUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com