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boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone

 
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boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone
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hrico18
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Message boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone Répondre en citant
voila depuis que j'ai eu ma 4 fl, qui était d'origine, j'ai d'abord récupéré un pot d'origine mais libre(plus de bride sauf la cartouche),puis comme beaucoup j'ai décidé de virer le cone de la boite à air + gicleur de 230 puis 240 puis 250.Résultat, un bon trou de 5 à 7000 tours mais une bien meilleur accélération au dela. Ma question, aussi bete soit elle, est faut-il rester avec la boite à air d'origine et gicleur d'origine (ce que j'ai fini par refaire), ou peut on espérer pouvoir régler, sans avoir de trou à l'accélération, le carbu avec le cone  supprimé?
Sam 17 Sep - 01:11 (2011)
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Sam 17 Sep - 01:11 (2011)
hugoain
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Message boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone Répondre en citant
bonjour Wink tu est sur d'avoir une meilleur accélération au dessus de 7000 ou ces le trou avant qui te donne cette impression Exclamation
comme beaucoup j'ai essayé puis suis revenu a l'orrigine

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Sam 17 Sep - 03:32 (2011)
hrico18
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Message boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone Répondre en citant
tu peux etre raison de plus comme elle fesait un poil plus de bruit...mais j'avais vraiment l'impression!!
Sam 17 Sep - 11:38 (2011)
hugoain
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Message boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone Répondre en citant
l'idéal pour ce faire une idée ces un parcours test Wink  style 400 m départ arréter tu démarre d'un point connu est tu regarde a quelle vitesse tu passe au 2éme point connu Mr. Green
devant chez moi je fait ca 400 métre avec une légere monté au milieux que ce soit orrigine ou avec carbu de 32 boite a air modifier le résultat est le méme je passe les 400 m a 130 Wink

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Mar 20 Sep - 03:12 (2011)
hrico18
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Message boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone Répondre en citant
bon apres un essaie sur un bout de route ou je prend 130(et encore), avec boite a air d'origine et gicleur 210, et 140 avec gicleur 250 et boite a air modifiée!! je pense que j'étais mal réglé avec le gicleur et la boite a air d'origine, mais bon ca marche bien avec le 250 et la boite a air modifiée.je reste comme ca elle ce relance d'ailleur plus vite.  
Mer 21 Sep - 18:55 (2011)
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Message boite à air d'origine gicleur 210 ou 250 et pas de cone

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