125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vends TZR 125 1999 4Fl

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Sujet précédent
Sujet suivant
Vends TZR 125 1999 4Fl
Auteur Message
Baptiste S
Invité

Message Vends TZR 125 1999 4Fl Répondre en citant
Bonjour,

Je vends mon 125 TZR DE 1999 car j'ai obtenu un 500cm3 et je n'ai pas les moyens de tout garder.

Je vends mon Tzr en version street avec un Gicleur à changer (300) car je l'ai remise à neuf et l'ancien propriétaire l'a débrider.

Elle est en bonne état avec un pneu neuf à l'avant et également un Kit chaine presque neuf.
Le moteur est en bon état et la moto roule au mélange car toute les tzr au graissage séparé ont une durée de vie très réduite.( mais j'ai ce qu'il faut pour le remettre en graissage séparé)

Je donne avec la moto un cadre sans carte grise avec le bras oscillant une fourche inversé en très bonne état. Tout les accessoires pour la remettre en version sportive ( bracelet , cocottes, comodos ect...) la batterie est neuve.

Je donne également un haut moteur serré à part.

Je gagnerai beaucoup plus d'argent si je vends tout séparé mais mon but et de m'en séparer rapidement.

La moto est en règle avec un cadre avec une carte grise.

Mon prix est de 1100 EUROS , je ne souhaite pas la brader pour autant.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.

Ven 9 Sep - 23:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Sep - 23:31 (2011)
Thierry-ZR
Invité

Salut,
C'est quoi l'échappement dessus ?
Sam 10 Sep - 09:01 (2011)
Baptiste S
Invité

Salut,

L'échappement est je pense d'origine avec un cartouche oshiro ou une marque inconnue.*
Sam 10 Sep - 09:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Vends TZR 125 1999 4Fl

Aujourd’hui à 09:13 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » VENTE / ACHAT/ECHANGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation