125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Balades Herault

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BALADES Sujet précédent
Sujet suivant
Balades Herault
Auteur Message
splurk
Invité

Message Balades Herault Répondre en citant
Si parmi vous il y a des personnes intéressées par des balades au cours de l'été dans l'Hérault, qu'elles se manifestent. J'essaie de mettre en place quelque chose sur un autre forum (pour YZF), mais à par un membre personne ne ne manifeste. Donc je décide de ratisser large, et je vais aussi voir pour d'autres motos (mon TZR étant démonté, je suis en YZF, puis faire une balade en rodage c'est bof).
On a les samedi 30/07, 06/08, 13/08, 20/08, 27/08 (et Septembre aussi fait beau chez nous).

Je pense à une balade au départ de Montpellier/Saint Jean de Védas, sans autoroute, pour aller au Lac du Salagou, en passant par Villeveyrac (environ 1h aller). Petit pause au lac, puis retour tranquille (ou pas si on tire la bourre sur l'A75 pour rentrer).
Une autre balade à faire, c'est au départ de Montpellier, direction St Martin de Londres, contournement du Pic St Loup, pause dans un coin, puis direction Galargues, Sommières, Castries et retour Montpellier (2h environ).
Jeu 21 Juil - 09:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 09:20 (2011)
DD
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
moto: tzr 2RL /87
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

bjr ca aurait ete avec grannd plaisir,car le lac de salagou c est a voir avec ses terres rouges.j ai passé des vacances d ete en 98 et 99  pres de clermont l herault  a cabriere c etait vraiment super,une tres belle region.bonne balade a tous. DD
Dim 24 Juil - 13:19 (2011)
splurk
Invité

Pour l'instant je vais dire que ça part mal, je n'ai vraiment personne, ni ici, ni ailleurs. 
Lun 25 Juil - 10:59 (2011)
goupillon
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 125 tzr 2rl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

dommage  c etai bien tenter
Lun 25 Juil - 11:38 (2011) MSN
splurk
Invité

Je désespère pas... enfin si un peu.

C'est vrai, y a rien dans la région. Parc naturel des Cévennes, des Grandes Causses, de Camargue. Vraiment pas de quoi faire des bonnes balades. Sans compter le littoral. Mr. Green
Au moins ça me laisse du temps pour retaper mon TZR.
Lun 25 Juil - 13:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Balades Herault

Aujourd’hui à 12:53 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BALADES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation