125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
boitier noir????

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Sujet précédent
Sujet suivant
boitier noir????
Auteur Message
xav85
Invité

Message boitier noir???? Répondre en citant

dite moi svp a quoi sert le plus gros des deux boitiers noir a l arriere de ma 2rl de 87 estampiller yamaha 2rh-00 730 car il est cramer a l interieur d ou peut etre mon probleme de vavle
merci 
Jeu 14 Juil - 15:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juil - 15:26 (2011)
DD
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
moto: tzr 2RL /87
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

salut xav le gros boitier a l arriere coté droit c est bien lui qui commande l ypvs, ensuite tu change ce boitier hs. tu met une batterie,contact et  tu doit entendre ton moteur de valve et la c est ok t as plus qua regler ta valve.
Jeu 14 Juil - 17:23 (2011)
xav85
Invité

re
merci pour l info et donc le gros boitier c est le cdi si je comprend bien mais le petit  n est qu un relais secu point mort et bequille?
si quelqun sait ou trouver des boitier cdi pas trop cher en 2rh-00 avec la description dans le message plus haut
merci
Jeu 14 Juil - 17:31 (2011)
DD
membres

oui le petit c est le boitier de sécuritée de démmarrage relié au contact bequille.pour ton boitier va sur leboncoin t a plus de chance de le trouver soit particulier ou pro ,car ebay c est assez rare et trop cher.
Jeu 14 Juil - 17:41 (2011)
xav85
Invité

j ai deja regarder mais y a pas avec mes branchement ils ont tous trop de fils mais bon ca roule quand meme et cest plutot rigolo de voir les jeunes en 50 passer en rigolant jusqu a ce que le regime envois les watts et ils ne rogolent plus car je roule ouvert a fond mais je surveille le deuxieme probleme est que je n est plus de clefs donc le contact est en permanece je coupe avec le bouton on/off du commodo droit donc j espere que ca ne va pas le regriller quand je l aurais changer on verra un risque a prendre
merci 
Jeu 14 Juil - 17:49 (2011)
DD
membres

ben je sais pas ce que tu veux faire avec ta brèle soit rouler comme ca ou la remettre un peu d aplomb? apres si il te manque boitier,cables,batterie,ect... c est un peu de boulot et de sous mais bon apres t a une becanne sympa et fiable et ca c est cool fume
Jeu 14 Juil - 18:14 (2011)
xav85
Invité

en fait je vais la refaire mais petit a petit cat comme tu dis c est des sous mais j ai le temp
j ai deja changer les cables de valve la batterie  les tubes de fourche a selle mais il m en reste a faire mais je part au plus urgent non pas que je sois presse mais dans l ordre de mes prioritees qui sont la valve roulement de roue frein arriere et j en oublie car elle n a pas eu un entretient tres suivi mais elle roule bien tres bien meme voila et merci
Jeu 14 Juil - 18:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message boitier noir????

Aujourd’hui à 09:13 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation