125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
remise en route et reglage 2RL

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
remise en route et reglage 2RL
Auteur Message
andreo
Invité

Message remise en route et reglage 2RL Répondre en citant
hello a tous

alors voila, comme dit dans ma presentation je vais remetre en route ma belle Embarassed  apres 5 ans d'attente, et je vais avoir besoin de vos lumieres...

donc elle est 100% stock mis a part l'echappement qui est un GUIANNELLI, mon soucis et que j'ai un carbu d'origine ( 26mm) et j'ai pus lire sur le forum qu'il fallait mettre un gicleur de 230, pouvez vous me confirmé la taille exact ?

concernat la boite a air, je pense que l'origine reste l'optimal mais modifier ou pas ? vis d'air du carbu ? rien d'autre ?

a savoir que dans le temp avec l'echappement d'origine et l'ypvs qui fonctionné parfaitement j'avais reussi a prendre environ 180km/h avec ce qui je trouve vraiment pas mal, et j'ai pus remarqué qu'avec le pot giannelli elle prenné bcp plus de tours ( en actionnant les cables de valve manuellement ) car moteur et boitier de valve HS lors de la pose de l'echappement

c'est pour cela que j'ai vraiment hatte de la remetre en route pour voir ce que sa donne avec l'ypvs ( quand j'aurrai trouvé un moteur de valve ainsi que son boitier ) et l'echappement et le tous bien reglé

merci de vo conseils, a bientot
Ven 22 Avr - 07:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Avr - 07:51 (2011)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation