125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
boitier programmable

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Sujet précédent
Sujet suivant
boitier programmable
Auteur Message
gdx666
Invité

Message boitier programmable Répondre en citant
bon voila l'idée sur le site des nsr un gars a fabrique un banc pour tester les cdi afin de relever les courbes d'allumages , le but étant de la modifier de manière a trouver quelques chevaux supplémentaires  résultat sur le nsr : cette modif est aussi importante au niveaux résultat que de passer en fullavec une detente c'est tout simplement impressionnant
mon idée si vous êtes intéressés serait de lui envoyer les différents boîtiers monter sur les 4fl et belgarda afin de relever les courbes et ensuite de les rentre dans des boîtiers programmable de marque ingenitec
le minimum a mon avis c'est que cela ne lui coûte rien donc si vous prêtez un boîtier assure l'aller et le retours
voila tout est dit vos avis sur la question Okay
Mer 20 Avr - 11:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Avr - 11:54 (2011)
dimitri61
Invité

Message boitier programmable Répondre en citant
ignitech  Cool j'en est en cours de commande pour mon dtr
j'attends son arrivé^^
Jeu 21 Avr - 05:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message boitier programmable

Aujourd’hui à 18:41 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation