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Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999
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Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999
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dtox702
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec une TZR 125 que j'ai acheté il n'y a pas longtemps...

La moto démarre mais ne tient pas le ralentie, malgré le fait que j'ai tenté de régler la vis ralentie. Elle ne demarre et ne tient le ralentie qu'avec le starter...

Lors d'une mise en route Vendredi soir, j'ai ecceléré à fond avec la moto au point mort histoire de chauffé le moteur. Elle n'est pas descendu dans les tours et  j'ai donc coupé le contact et là.... Le moteur reste allumé et la moto continué à gueuler...

Une idée? encrassage du Carbu?

Merci de vos réponse
Dim 17 Avr - 17:43 (2011)
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Dim 17 Avr - 17:43 (2011)
hugoain
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
quelle redescende mal au ralentit ces signe d'une prise d'air Exclamation  quelle tourne encore contact enlevé auto allumage signe que sa chauffe Exclamation
je pense sans vouloir te faire peur qu'il y a du boulot Neutral

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Dim 17 Avr - 18:54 (2011)
dtox702
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
Merci de ta réponse...

C'est a dire du boulot? Il faut verifier quoi? Nettoyage? Changement de pièces?

Que faut il regarder exactement?

Merci
Dim 17 Avr - 19:10 (2011)
chris42
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
déjà démontage et nettoyage du carbu  !!
mais faut le faire bien car g eu le droit de le fait XX fois car mal fait surtout au niveau des gicleur

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Dim 17 Avr - 20:21 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
dtox702
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
Ok très bien..

Ce sera fait fin de semaine...autres choses a bien verif et nettoyer a part gicleurs et carbu?
Dim 17 Avr - 20:34 (2011)
hugoain
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
ces surtout le gicleur de ralenti qui peut étre bouché Wink  fait une photo aprés avoir démonté la selle le reservoir la boite a air  pour accéder au carbu Exclamation  pour voir si rien de suspect Exclamation
aprés examine la pipe d'admission pour voir si pas fendu prise d'air

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Lun 18 Avr - 05:08 (2011)
dtox702
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
après nettoyage carbu, je redémarre la moto...

Elle démarre, le lanceur tourne dans le vide et je démarre donc à la poussette

une fois demarré, elle ne tient pas son ralentie... J’accélère et la elle monte dans les tours.

J'éteins au contact et la moto reste allumé et s'éteint au bout de quelques secondes (30 secondes).

d'ou cela peut venir? Carbu propre.
Mar 26 Avr - 21:04 (2011)
chris42
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
est ce que ton allumage a été toucher ?

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Mar 26 Avr - 22:16 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
dtox702
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
C'est a dire allumage toucher? Le module tourne mais dans le vide...ça naccroche plus
Mer 27 Avr - 06:59 (2011)
splurk
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
Je penses que tu as une prise d'air au niveau du joint spy de vilebrequin, derrière le volant magnétique. Démonte le carter gauche (pas de vidange à faire), et vérifie que ce n'est pas trop gras avec une odeur d'essence. Profites en pour injecter du WD40 dans les petits trous du volant magnétique, ça devrait décoincer le démarreur (on m'a donné l'astuce ici il y a peu). J'ai eu dans le temps un joint spy mort, et la moto ne tenait plus le ralenti et avait tendance à donner des accoups lors des décélérations (mais pas toujours). 
Mer 27 Avr - 09:00 (2011)
chris42
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
dtox702 a écrit:

C'est a dire allumage toucher? Le module tourne mais dans le vide...ça naccroche plus

je te parle de l'allumage  car tu dis que tu coupe le contacte et que le moteur tourne encore !! c sa ?

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dtox702
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
Oui c ça...j'ai pu remarquer que dans l'eau du radiateur ,il y avait de l'huile...

Joint de culasse? Joint embase?

Je vais voir pr changer les joints spi cote embrayage.. Je pense que j'ai une fuite a ce niveau... Votre avis??

Merci de votre aide
Jeu 28 Avr - 09:05 (2011)
splurk
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
En fait je crois tu confonds allumage et démarreur. Enfin confirme que tu as constaté que:
- le démarreur tourne dans le vide, problème sur le volant magnétique à régler au WD40 côté gauche de la moto.
- la moto tourne environ 30 seconde après avoir coupé le contact, Chris42 te demande si l'allumage a été touché (bobine/faisceau/bougie je crois).
- présence d'huile dans le refroidissement: une petite vidange de l'huile pour vérifier la présence de mayonnaise et vidange du refroidissement pour confirmer la présence d'huile. Dans ce cas les joints spy de la pompe à huile et à eau sont à revoir (quoique je me rappelle plus trop si la pompe à eau s'y trouve bien...).
Jeu 28 Avr - 10:23 (2011)
hugoain
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
pour l'entrainement du démareur tout est expliquer ici sur yam2strock Arrow http://yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=26&t=12177

de l'huile dans le ldr si beaucoup est pas noire ces probablement le joint de la pompe a eau qui se trouve dans le carter coté embrayage ou tout simplement le joint de carter lui méme il y a un passage diamétre environ 16 mm que le joint doit entouré .
si ces noire est qu'il y en a trés peu sa peu venir du joint de culasse dans se cas ces l'huile 2t du moteur qui passe dans le ldr Exclamation le joint spy vilo coté embrayage provoque une descente du niveau d'huile de boite est une grosse fumée a l'échapement Wink
j'ai fait une chute avec le tzr genou en vrac ces le pourquoi que je ne répondait pas ces jour Mad

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Jeu 28 Avr - 14:10 (2011)
dtox702
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Message Problème tenue de Ralentie TZR 125 4FL 1999 Répondre en citant
Aie...j'espère que ton Pete n'est pas trop grave ....pour la moto Wink je déconne...

Pas de fumée excessive en sortie de pot ( 2 temps en plus)

J'ai vu que dans le cylindre, entre parois, il ya du ldr qui passe par la, si je dit vrai....

En démontant, j'ai remarque de lhuile sur les parois ( ou le passage ldr se fait!)

Cela confirme?
Jeu 28 Avr - 14:17 (2011)
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