125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
valve de 125 tzr 4fl

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
valve de 125 tzr 4fl
Auteur Message
max29200
Invité

Message valve de 125 tzr 4fl Répondre en citant
Bonjour a tous , je suis nouveaux sur le forum comme vous pouvez le constater, et j'ai un souci avec ma valve d'échappement, j'aurais voulu quelque adresse de site internet pour acheter les petits cables de valve qui relit le moteur de valve a la valve au cylindre.

hé si vous aurais l'amabilité de m'expliquer le branchement des câbles, sinon je pensais l'envoyer au garage de ché moi qui si connais pas mal en 125 2t.

cordialement max.
Ven 25 Mar - 12:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Mar - 12:32 (2011)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

les cable a ma connaissance son dispo uniquement chez yam est ces pas donné + de 30 euro piéce Exclamation
si tu a encore les gaine ces possible de bricoler avec des cable de vélo .
le sens de branchement ces simple quand tu met le contact le moteur de valve vient se positionner en ouverture maxi  tu repere le sens de rotation a la fin est au niveau du cylindre la rotation de la poulie va vers l'avant de la moto sens anti horaire Wink

Lun 28 Mar - 04:54 (2011)
max29200
Invité

Message probleme valve d'échapement Répondre en citant
Bonjour a tous, je voulais un conseil sur la valve de mon 125 tzr 4fl.
j'ai échanger cette moto contre mon 125 yz de 91 il y a quelque moi, j'ai du acheter un cdi et la remonter en parti et c'est pas fini, l'ancien proprio ma affirmé que en compétition les 125 tzr n'utilisai pas de valve. alors la je comprend pas ^^ .
va falloir que je remette des câbles au final , sa va me couter la peau du cul, et c'est même pas sur que les réglages soit bon du premier coup.
si quelqu'un pourrai m'éclaircir les idées. cordialement max
Lun 4 Avr - 12:48 (2011)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

la valve permet d'avoir un moteur plus souple a bas régime car quand elle est fermée le diagramme d'échapement est diminuer lumiére moins haute Wink   si ta valve est bloqué en pleine ouverture tu ne changera rien a la puissance a haut régime mais tu va juste perdre du confort d'utilisation a bas régime par exemple obliger de jouer avec l'embrayage pour démarré Exclamation

Lun 4 Avr - 14:28 (2011)
max29200
Invité

merci de votre aide, la bécane a démarré aujourd'hui au cable!! la battrie est a charger en se moment, ont verra demain pour les réglages des cables. 
Mer 13 Avr - 16:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message valve de 125 tzr 4fl

Aujourd’hui à 23:13 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation