125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tzr 4FL Bordel fils niveau servo

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
Tzr 4FL Bordel fils niveau servo
Auteur Message
Love_TZR
Invité

Message Tzr 4FL Bordel fils niveau servo Répondre en citant
Bonjour,
voilà le beau temps arrive et je reprends goût à faire de la mecanique  Very Happy
Voilà la TZR 4FL de 94 que j'ai achetée il y a maintenant plusieurs mois est un chantier au niveau fil, j'ai un fil gris qui sort du faisceau qui va sur 2 fils noirs, sans ça la valve ne tourne pas lorsque je tourne la clef, j'aurais voulu savoir comment c'est fait à l'origine ? Une photo serait la bienvenue, voici l'installation actuelle bricolée par l'ancien proprio. :qu:

D'avance merci.
Dim 6 Mar - 15:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Mar - 15:09 (2011)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

je regarderai a l'occase Wink mais déja tu a 3 fil sur le tzr un orange marron ces le + aprés contact un noir ces le -  est un fil noir jaune qui vient du cdi  avec le servo moteur du tzr seul ces 3 fil sont branché  
mais déja tu n'a pas le servo moteur d'un tzr ce doit étre celui d'une dt ou d'une tdr ou ???????????? Exclamation IL A  combien de fil ton servo 3 ou 5 Question

Lun 7 Mar - 07:31 (2011)
Love_TZR
Invité

Salut, alors j'ai 3 fils sur  mon servo :

1 Noir
1 Jaune / Noir
1 Marron

Et sur un faisceau est relié un fil gris qui va vers sur un faisceau comportant 2 fils noirs reliés les 3 ensemble comme sur la photo, sans ça, le moteur e valve ne tourne pas, bref la couleur des fils ne correspond en aucun cas. Rolling Eyes

PS: Je ne trouve pas de fil qui va vers la sonde de température d'eau, d'où est il sensé venir ?
Mar 8 Mar - 06:42 (2011)
Love_TZR
Invité

Bonsoir,

dans le caisson de pièces qui m'avai été fourni avec la bécane, j'ai pu constater qu'il y avait un servo de TZR 4FL, j'ai pas testé, peut être que l'ancien proprio la remplacer justement parce qu'il était hs, bref je verrai ça un peu plus tard, j'aurais voulu savoir s'il est complet, je sais pas comment c'est à l'origine à l'intérieur du répartiteur, pouvez vous me dire s'il manque un truc ?

Mar 8 Mar - 18:21 (2011)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

dans le répartiteur il y a une came en plastique  , quand tu démarre la valve est en pleine ouverture Exclamation
cette came tire sur le cable de la pompe a huile pour accentuer le débit de la pompe au démarage car il y a un 3éme cable qui vient du servo moteur destiner a ca mais son utilitée est assez discutable Wink
sinon a tu le service info du 4 fl Question  il y a au moins le schéma électrique qui peut t'aider
téléchargable ici Arrow
http://kickoune.free.fr/index.php?0=m%E9canique&1=documentations&2=…

Mer 9 Mar - 06:47 (2011)
Love_TZR
Invité

Salut,

j'ai essayé de télécharger le manuel mais le fichier semble corrompu, y aurait il un autre lien ?
Jeu 10 Mar - 08:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Tzr 4FL Bordel fils niveau servo

Aujourd’hui à 15:26 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation