125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GROS entretien 2 temps

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ENTRETIEN Sujet précédent
Sujet suivant
GROS entretien 2 temps
Auteur Message
Pouloute
Invité

Message GROS entretien 2 temps Répondre en citant
Comme nous le savon tous ici il y a tous les 10 000 Km un gros entretien a faire avec la segmentation et autre, le problème c'est que j'ai acheter une occas tous a était refait en 2009 mais pas le kilomètrage donc je voudrais savoir si ya moyen de savoir quand je devrait le changer j'ai pas trop envie du bon blocage de roue ^^
Ven 18 Fév - 08:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Fév - 08:39 (2011)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

ces quasi impossible a s'avoir Neutral
sauf bien, sur a démonter le hm est mesurer les jeu Wink
pour avoir une petite idée Exclamation démonte le pot est regarde avec une lampe de poche le piston si ces trés coloré marron sur la jupe en dessous des segment cela veut dire que ce n'est pas trés étanche Wink

Sam 19 Fév - 05:46 (2011)
Pouloute
Invité

ouais chaud quoi ^^ je verrais bien j'espère que sa ne vas pas tomber pendant une belle et longue sortit prévu =)
Sam 19 Fév - 12:09 (2011)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

les nsr a ma connaissance n'on pas la maladie des piston yam Exclamation
bon ces certain qu'a partir de 15000 ou 20000 borne ces quand méme une bonne chose de démonter est de changer le piston aprés avoir vérifier les cote du cylindre Wink

Dim 20 Fév - 06:42 (2011)
gdx666
Invité

j'ai vu des nsr fairent 20 000 avec moteurs d'origine mais a l'ouverture tout est morts piston cylindre  a changer (dans les 400€ en uk) Okay
Dim 20 Fév - 11:10 (2011)
Pouloute
Invité

si je le fais plus tôt j'auris moins de chose  changer et sur les factures de l'ancien proprio s s'élever dans les 700€ il a changer d'autre choses aussi je pourrais vous dire quoi ce week (main d'oeuvre compris je suppose que le prit monte vitte)
Jeu 24 Fév - 14:10 (2011)
Pouloute
Invité

alors je répond un peu tardivement mais bon : pour des questions d'argent peu être mais pas sur il a fait toute les modif en 3 mois je marque ce que je vois sur la facture
1er mois:
roulement
kit join CRM12
Kit bielle nsr125
Kit SPI CMR125
roulement
SPI BALANCIER
REEMBIEALLAGE

2ième mois :
SILENT BLOC
KC NSR125 89/93 14*3

3ième mois:
CAGE A AIGUILLE
SEGMENT
AXE PISTON
JOINT CULASSE
JOINT CYLINDRE
CLIPS
JOINT SPY
JOINT SPY
ROULEMENT 6
ROULEMENT RADIAL

Voilà je comprend pas tous
Mer 16 Mar - 16:32 (2011)
Pouloute
Invité

il étend l'ancien proprio
Mer 16 Mar - 16:34 (2011)
gdx666
Invité

ben il a refait son moteur  en concess ou chez un garagiste et la c'est le prix
par contre si tu fait ton montage toi meme et que tu achete la : http://www.davidsilverspares.co.uk/parts/by-model/
tu refait un haut moteur pour 400€ avec en prime un cylindre uk ou jc 20 qui a des diagrammes different du jc22 et 2cv de plus,  toujours bon a prendre non ? Okay
 seul bemol ca t'oblige a changer les valves qui sont different alors avant il faut trouver un jeu de valves avec leur mecanisme sur ebay ou le bon coin car plus dispo en neuf perso j'en ai acheter un jeu sur ebay avec mecanisme pour 50€ que je garde precieusement pour mon futur cylindre uk vers les 30 000 moncylindre d'origine sera je pense bon pour le retraite a moins que je n'ai pas la patience d'attendre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jeu 17 Mar - 06:26 (2011)
Pouloute
Invité

ok merci ya pas de valves adaptable en nouvelle version ,? sa métonne
Jeu 17 Mar - 14:08 (2011)
gdx666
Invité

en fait ce n'est pas une nouvelle mais ancienne version du cylindre en uk ou jc20 il n'a jamais changer mais en france pour le bridage il l'a etait d'ou 2cv de moins sur le fr ou jc22  en fait le plus gros bridage du nsr est son conduit d'admission completemtn excentre qui fait que meme avec des v force les resultat sont moyens certain l'on realigne comme moi mais ca demande du matos et un boulot de digue Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sam 19 Mar - 20:10 (2011)
Pouloute
Invité

je sais pas si il va falloir les changer je roule déjà bien vite avec en sachant que je n'est rien toucher peux être que l'ancien proprio a fait des modif je verrais bien pour l'instant la plupart des fois ou je démonte et je ne suis pas un bourrin des choses casse ou bien je découvre quia de la grosse magouille dessu je peux prendre l'exemple hier je vais chez honda car mes feux de croisement sont mort et sur le coté droit je vois que le carénage (petit carré) a était mal remis avec une autre vis le mécano l'enlève et va cherche une vis un peux mieux l'accroche du carénage pette et il y a 3 vis peter aussi, je peux rien dire j'ai gagner ma journée le mécano avec un carénage en réserve il me la filer au lieux d'être griffer il est presque neuf mtn ^^ tous sa pour dire que j'ai pas fini de voir des ptite emmerde sur la bécane pour ce qui est parti moteur je verrais sa cette été car les finance viendrons =)
Dim 20 Mar - 10:03 (2011)
gdx666
Invité

assure d'abord la fiabilite controle tout pour etre sur qu'il n'y a pas de loup et apres tu peux envisager de debride si c'est pas deja fait et d'ameliore (culasse surcompresse 45€ si tu fournis la culasse si tu es interresse je te passe l'adresse) mais perso quant j'aurais plus de temps ce soir je te donnerais mon setup complet deja elle donne severe et j'ai pas fini j'arrive ala fin mais pas encore fini Okay Okay Okay
Dim 20 Mar - 13:15 (2011)
Pouloute
Invité

débrider je pense qu'elle est ^^ je monte a 150 sans trop de difficulter 160 si je pousse un peux ce que je remarque aussi si qu'elle n'aime pas trop le repos si je conduis pas trop elle tire la gueule =)bref une moto qui demande cas en avoir plein la tête bientôt petite expédition en espagne vu que j'habite pas loin de la frontière je reste a ton écoute
Lun 21 Mar - 14:24 (2011)
gdx666
Invité

desole pour le retard maisme voila alors pour le debridage il faut soit monter un pot detente soit debrider le tiens (perso pot jollymoto) pour debrider le tiend : http://ledob86.free.fr/debridage.html
il faut couper aussi sur le cdi un pont de bridage et pour les valves j'ai un gadjet du site daja cite qui trompe le tv(boitier de controle des valves ) car origine ouverture a 75% avec le gadjet 100%
toutes ces modifs obilge a changer les gicleurs perso je suis en 140/65/42et bougies irrdium br9eix
ensuite tu peus passer avec culasse ameliore  avec tdc ( tau de compression) au choix moi j'ai choisi 15.5 et boitiers programmable qui remplace le cdi et le tv c'est la ou j'en suis dans les reglages des courbes /gicleurs et c'est coton a faire mais en etant patiens Okay
Sam 26 Mar - 09:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message GROS entretien 2 temps

Aujourd’hui à 23:14 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ENTRETIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation