125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BON C QUOI LE SOUCIE ??
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BAR Sujet précédent
Sujet suivant
BON C QUOI LE SOUCIE ??
Auteur Message
Rony
Invité

Message BON C QUOI LE SOUCIE ?? Répondre en citant
J'aime vraiment pas ta façon de prendre les gens de haut comme ça, ok ??
Je sais quand même mesurer le pas d'un filetage, j'ai même une jauge peigne chez moi !
SI je demande c'est que j'ai pas de bougie sous la main car comme je l'ai déjà répété, je suis en Angleterre dans une famille d'accueil qui sais tout juste ce qu'est un tournevis...
Jeu 18 Nov - 19:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Nov - 19:05 (2010)
yamacrazy
Invité

rony,

tu sauras (comme je l ai deja dit a quelqu un d autre sur le forum) que toopack ne prends pas les gens de haut, mais qu il est vrai qu il est assez direct avec les gens.

Le pourquoi: ca fait 3 ans qu il est sur les forums a toujours repeter les memes choses et je comprends qu il en aie un peu marre par moment... mais pourquoi repond-il alors ? ben tout simplement parce que c est un amoureux de la mecanique et qu il ne peut s empecher d aider son prochain.

vous etes tous les 2 assez grands pour reagire en adultes et tu n as pas besoin de prendre ce qu il te dit mal.

je vous fait confiance pour que les choses en reste la, mais je vous ai quand-meme a l oeil (et ce pour la bonne marche du forum, il n y a absolument rien de perso, je vous apprecie bcp tous les 2)

"Le modo qui aime pas remonter des bretelles"

yamacrazy
Jeu 18 Nov - 19:39 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

l'admi qui vient d'aller regarder vous dit que ces du M14 pas 125
toopack fait parti des gens qui réponde au niveau tecnique sur ce forum alors éviter les critique tension inter forum merci Cool
méme si personne n'est parfait lui comme moi peut se tromper mais on essaye d'aider les autre est l'essentiel est la Wink

Jeu 18 Nov - 19:45 (2010)
Toopack
Invité

Hugo, j'aimerai que tu me dises OU j'ai fait de la tension inter-forum ?

si je ne suis pas dans le coin pour lui demander des explications, il peut calomnier comme il l'entend ?
Pas vu pas pris héhé...

alors fais moi plaisir, s'il te plait -> dit lui de ne pas faire de tension inter forum ce que je comprends tout à fait.
 => pas à moi ( j'ai l'impression de me retrouver sur l'autre forum là  )
si je ne me sent pas agressé , je n'ai aucune raison de la ramener alors : veuillez m'excuser d'avoir ressenti le besoin de mettre un HO LA , c'est évidement de ma faute !

Bon, je vais faire simple parceque ça me gave là :

Rony,
Je ne comprends pas ton agression envers les gens du forum Yam-underground, tout comme je ne trouve pas de justifications à ton mépris de ce jour.
J'attends toujours tes explications pour l'autre jour. Au noms des gens qui ne t' ont rien fait !!!
un simple "ok j'ai merdé" aurait amplement suffit à me faire tourner la page.
Je t'ai tendu la main , tu me la mors !
Des excuses, tu as l'air trop prétentieux pour ça, donc je n'y compte pas une seconde.

Sur yam2s... ça a été plus simple, on a préférer me lyncher que de se regarder dans une glace. ( pourtant ,ça doit être dure le matin pour certains )
d'un autre coté si ça n'avait pas été moi, qui aurait pû le faire ? ( s'interposer j'entends )
Car je rappelle que mon seul tord n'ayant été que de m'interposer devant la bassesse insistante de certains !!!
par contre ,de me trouver confronté à un management mou du genou, pour ne pas dire complaisant je ne m'y attendais pas du tout
( d'un autre coté il y avait des membres de cette gestion plus que mouillé.)
Alors soit . La manière par contre jamais je ne la pardonnerai ni même le comportement à postériori d'autres merdeux non plus!

Ne te fais aucune d'illusion, il y a des forums où je ne me barrerais pas pour te laisser la place si tu joues des coudes !
Je sais qu'un dicton dit : jamais deux sans trois.
Même après t'avoir vainement tendu la main,Je te laisse encore le bénéfice de ton jeune âge, le propre de grandir est normalement de ne pas ré-éditer ses erreurs ...  donc j'ai espoir qu'il n'y aura pas de troisième, dans le cas contraire je n'hésiterai plus une seule seconde à te traiter comme tu traites les autres et crois moi bien que ce n'est pas moi qui partirai ce coup-ci, les tacles glissé, pieds en avant je n'aime pas mais je sais faire.

je vous souhaite bonne continuation , moi j'arrête là ma présence ici, nul n'étant indispensable je m'en vais vivre pénard ailleurs.
Vivez avec votre conscience, moi je dors tranquille et vous ?
 (y compris ceux qui me lisent ici où ailleurs dans l'ombre )

ps: aller, ça va faire comme de l'autre coté un an en arrière, on efface mon post et on re-écris l'histoire ... plus présentable pour les intéressés.

c'est d'ailleurs une raison majeur qui m'interdit de devenir modo ou admin d'aucun forum qui soit , je n'ai pas l'âme d'un négationniste en plus d'être pourvu d' une bonne mémoire !
Ven 19 Nov - 00:25 (2010)
hugoain
Administrateur

ce n'est pas toi qui fait de la tension Exclamation mon message me semblait clair je m'adressais a rony
en fait cela a démarrer avec Arrow
Merci beaucoupEntre le forum TZR, l'excellent Yamaha underground( j'insiste peut être grossierement mais j ai reussi a refaire rouler ma belle grace aux conseils des membres) et le site yam2stroke, j ai l impression qu'il y a de quoi etre vraiment tres bien informé. 

qui de trouve dans ce sujet

http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t1208-Bonjour-a-Tous-Amis-Motards.htm  certaine chose on était nettoyer mais ceux qui on suivi le truc comprendront Exclamation ceci dit Arrow
chacun pense se qu'il veut des autre forum Exclamation  mais doit s'abstenir de se moquer ouvertement des autre est donc garder ces opinion pour lui ou tout du moins ne pas les exprimer en public Exclamation
d'ailleur ici ces un petit forum vu d'ailleur on a pas un super niveau tecnique ; on pourrait trés bien étre sujet a moquerie Exclamation
les connaissance qu'on a on les a principalement aquise sur les autre forum Wink
donc l'inter respect entre les différent forum est de mise   Exclamation

Ven 19 Nov - 04:21 (2010)
Toopack
Invité

désolé pour ton thread Gwen.

j'espère sincèrement que la modération enlèvera ces interventions qui n'ont rien à faire dans ton thread.

Mais j'aimerai que les gens "normaux" comprennent deux trois chose avant de croire qu'il y ai une castre de gens tellement supérieur dans le monde 125 ...
Ven 19 Nov - 11:28 (2010)
gwenzoulou
Invité

no problem toopack, tu as raison de montrer les dents, il le faut parfois.moi je viens ici pour me changer les idees et toujours pour apprendre, je n'ai que 37 ans et j'apprend tous les jours grace a des gens comme toi qui partage, si je peux aider quelqu'un avec mes connaissances, je le fais.
malheureusement, beaucoup de tetart qui on la science infuse ne le voit pas comme ça et c'est bien dommage...ça me désole de voir des prises de tete sur les forums. je me suis casser la gueule en elagage en aout 2009 avec frature du poignet et du coude, mon poignet est condamne a rester fixe et je doit encore repasser sur la table bientot,  j'ai une maison a finir de renover et avec une seule main c pas du bonheur, pourtant je trouve encore le temps et le moral pour venir ici. l'année derniere on s'est croisé a merignac je n'ai pas pu rouler cause la blessure et cette année ce sera la meme chose mais on s'y verra surement  si tu y vas.  
pour ma part je ne reviendrai pas sur ce forum , ca me saoule de voir tjrs les mm post sur le choix du diametre de carbu ou autre conneries qui vont certainement faire doubler la puissance au combien monstrueuse de nos petits 125 . bref, je te souhaite bonne continuation, et surement sur une piste un de ces quatres, merci et a+
ps: hugoain, tu peux supprimer mon compte, tchao
Ven 19 Nov - 12:03 (2010)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets

JE N'AI PAS VOULU SUPPRIMER C POST POUR QUE LES CONCERNER PUISSE LES LIRE !!

Ven 19 Nov - 19:51 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Toopack
Invité

c'est lu par Rony et explications reçues en MP, tu fais comme tu le sens Chris,
 et merci à tous pour la compréhension !
Sam 20 Nov - 00:22 (2010)
hugoain
Administrateur

gwenzoulou a écrit:
no problem toopack, tu as raison de montrer les dents, il le faut parfois.moi je viens ici pour me changer les idees et toujours pour apprendre, je n'ai que 37 ans et j'apprend tous les jours grace a des gens comme toi qui partage, si je peux aider quelqu'un avec mes connaissances, je le fais. malheureusement, beaucoup de tetart qui on la science infuse ne le voit pas comme ça et c'est bien dommage...ça me désole de voir des prises de tete sur les forums. je me suis casser la gueule en elagage en aout 2009 avec frature du poignet et du coude, mon poignet est condamne a rester fixe et je doit encore repasser sur la table bientot,  j'ai une maison a finir de renover et avec une seule main c pas du bonheur, pourtant je trouve encore le temps et le moral pour venir ici. l'année derniere on s'est croisé a merignac je n'ai pas pu rouler cause la blessure et cette année ce sera la meme chose mais on s'y verra surement  si tu y vas.  
pour ma part je ne reviendrai pas sur ce forum , ca me saoule de voir tjrs les mm post sur le choix du diametre de carbu ou autre conneries qui vont certainement faire doubler la puissance au combien monstrueuse de nos petits 125 . bref, je te souhaite bonne continuation, et surement sur une piste un de ces quatres, merci et a+
ps: hugoain, tu peux supprimer mon compte, tchao

concernant les post genre changement de carbu ou on gagne 5ou 6 ch Rolling Eyes justement ces pas trop le truc ici Wink je vais justement parti de ceux qui dise que généralement cela ne fait rien gagner voir perdre ou gain léger Exclamation

on est pas dans le delire crazymoto ou certain magasin font de la promo avec le forum Exclamation est pourquoi crazy moto marche ces parce qu'il fait réver
ici il y a peut de participant donc ces un cercle restreint est on essaye de donner des info réaliste Exclamation
modération admi ces plus une couleur qu'autre chose on peut supprimer éditer les message des autre aprés ca va pas chercher bien loin on reste des membre comme les autre Wink
perso sur les forum comme sur ce forum quand je vois une demande de conseil info est que je peut répondre ou aider je le fait mais je vais pas me prendre la téte a gérer des conflis parti de pasz grand chose Mr. Green

Sam 20 Nov - 20:41 (2010)
gillatour
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
moto: tzr 125 2RL 1987 yzf

salut a tous moi aussi je mets les voiles ,il ne se passe plus rien ici .
je vais passer a autre chose je suis sur un projet gros cube en plus de la tzr  bien sur
demain direction la moto ecole a plus tard peut etre sur un autre forum
Jeu 13 Jan - 21:04 (2011)
Rony
Invité

C'est vrai que c'est un peu mort... Et je vois que mes suggestions pour un relookage (enfin, amélioration du look) n'a pas été pris en compte... dommage.
Jeu 20 Jan - 19:40 (2011)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets

Rony a écrit:

Et je vois que mes suggestions pour un relookage (enfin, amélioration du look) n'a pas été pris en compte... dommage.
sisi!! mais de 8h(quand c pas 4h) du matin jusqu'a 20h je ne suis pas chez moi , les week end non plus actuellement !!
donc pas trop le temps

Jeu 20 Jan - 20:46 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
hugoain
Administrateur

faut surtout se rendre compte qu'il y a trop de forum Exclamation
en tand qu'admi je n'ai pas a dire ca Embarassed
ici ces un micro forum Wink  je ne pense pas méme avec un relook total que cela changera quoi que ce soit Exclamation
ici on est une poignée 3 ou 4 a suivre quelq'un a un souci tecnique on répond du mieux que l'on peut mais cela s'arréte la Exclamation
pour qu'un forum vive il faut du monde ici il n'y a pas grand monde Confused
moi chris 42 yamacrazy rony somme présent sur yam2strock ce forum est actif il y a du monde initialement pour les dtr est tdr il y a une section tzr .
les info tecnique que vous trouver ici vienne principalement de la bas Exclamation
donc on a 2 option soit on continu de faire vivoter ce forum ou il y a peut d'animation ou soit on laisse tomber est les passioné peuve aller sur yam2strock ..
voila le débat est ouvert perso si ici ca continu je serait toujour présent Exclamation mais bon je pense pas qu'ici cela évolu beaucoup Exclamation

Ven 21 Jan - 12:24 (2011)
gdx666
Invité

franchement si je traine parci c'est justement le cote minforum que je trouve sympathique les megaforum m'ennuis et son impersonnel alors qu'ici tout le monde connait toutle monde et l'entraide y est bien plus improtante qu'ailleur Okay Okay Okay
Dim 13 Fév - 11:26 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message BON C QUOI LE SOUCIE ??

Aujourd’hui à 13:25 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation