125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème sur ma TZR 125 : besoin d'aide
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
Problème sur ma TZR 125 : besoin d'aide
Auteur Message
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Problème sur ma TZR 125 : besoin d'aide Répondre en citant
et un piston yam  Mr. Green
tu aurais pas des photos !!   (on aime bien les photos ici Very Happy )

Sam 13 Nov - 20:01 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Nov - 20:01 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

DAV a écrit:
Donc :
Le cylindre est en bon état, pas de rayure, par contre piston gommé au niveau de la lumière d'échapement et segment du haut de piston fondu.

tu a eu de la chance prend un tecnium birh 2400 coulé ou 8006 forgé le premier 89 euro le deuxieme 105 il sont complet axe circlips segment

Sam 13 Nov - 23:30 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

ben voila

tu sais ce qu elle a maintenant

y a plus qu a y mettre un beau piston technium

Lun 15 Nov - 01:25 (2010)
DAV
Invité

Yes.

Je m'occupe de ça cette semaine !

Merci !
Lun 15 Nov - 09:00 (2010)
Nino64
Invité

Tu t'en sors bien quand même si tu as que le piston à changer.......
Ven 19 Nov - 07:17 (2010)
DAV
Invité

Ben je m'en sors un peu moins bien que prévu, ya le traitement à refaire.... Mais bon chez Maxess ça va me coûter 400 €, et après ça repars !
Je pensais revendre ma moto car je n'en fais pas tant que ça, mais en fait je crois que je vais la garder....
Ven 19 Nov - 08:56 (2010)
yamacrazy
Invité

tout dépend pour le nickasyle, desfois il suffit juste de faire un déglacage (mais il faut un piston a la bonne cote apres...)

renseigne-toi aupres d un professionnel pour savoir comment tu peux t en sortire... (ou sinon, regarde sur ebay, desfois on trouve des cylindres pas abimés...)

perso, j ai eu une casse de roulement de tete de bielle sur ma 4fl et un bout de roulement a été gratter le cylindre... résiltat : une belle rayure bien profonde...
d apres mon ancien patron elle ne pouvaitr plus tourner comme ca et il fallait changer le cylindre mais j ai remonté quand-meme et elle tournait tres bien, je prenais 145 sans carenages...
Ven 19 Nov - 09:16 (2010)
nico-tzr125
Invité

DAV a écrit:
Ben je m'en sors un peu moins bien que prévu, ya le traitement à refaire.... Mais bon chez Maxess ça va me coûter 400 €, et après ça repars ! Je pensais revendre ma moto car je n'en fais pas tant que ça, mais en fait je crois que je vais la garder....

ah ah ça me rapelle des souvenirs...

quand je venais d'avoir ma tzr j'ai voulu démonter le haut moteur pour voir l'état, j'ai trouvé mon cylindre un peu rayé mais pas tant que ça elle démarrait et roulait bien avant ça.
je voulais quand meme changé les segments pour etre sur donc jme suis dit jvai aller en commander et en meme temps aller leur montrer l'état de mon haut moteur pour voir ce qu'ils en pensent...
c'était donc à maxcess il l'ont regardé et m'ont dit qu'il était beaucoup rayé j'avais 1 chance sur 2 de couler une bielle et qu'il fallait le refaire ou en acheté un neuf.
jme dis merde fais chier elle roulait bien ya pas de raison que ça marche pas.
j'ai pris la décision de changer juste les segments...que j'ai attendu 2 mois...et qui n' allaient pas sur mon piston...j'en ai cassé une paire j'en ai recommandé : pareil rien à faire ça rentre pas!
Je remonte mon haut moteur comme il était avant juste avec des joints neuf, j'ai roulé 6000km comme ça sans aucun probleme et avant de la revendre j'ai réouvert pour mettre un piston neuf: Le cylindre s'était meme "refait" il était en meilleur état qu'avant

Donc est-ce que ça vaut le coup que tu refasse ton cylindre??? moi ça a tenu et tres bien tenu, le tien est peut etre en meilleur ou moins bon état mais réfléchis bien à ce que tu va faire et ne pas mettre 400€ par les fenetres!

J'avais fait un topic en méca il me semble la dessus mais je ne retrouve plus...

Bon courage... Very Happy
Ven 19 Nov - 20:44 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

DAV a écrit:
Ben je m'en sors un peu moins bien que prévu, ya le traitement à refaire.... Mais bon chez Maxess ça va me coûter 400 €, et après ça repars ! Je pensais revendre ma moto car je n'en fais pas tant que ça, mais en fait je crois que je vais la garder....

chez maxess il les font refaire ou les traitement Question  pose quand méme la question car si il les envoi chez nikasil france pas bon Mr. Green

Sam 20 Nov - 09:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Problème sur ma TZR 125 : besoin d'aide

Aujourd’hui à 22:13 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation