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ma petite 4FLwest!!
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ma petite 4FLwest!!
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hugoain
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un tzr 4 fl avec une ligne arow ou jollymoto Cool
si il est en parfait état au niveau moteur marche suffisament Wink
reference celle de chris42 sur laquelle on a essayer ma ligne jollymoto Okay
sur une petite route j'ai pris 155 sans difficultée elle pouvais encore monter Shocked
elle a simplement un piston neuf thecnium 2400 moulé .
est encore lors de l'essai la carbu était trop pauvre .
dans un premier temps je pense aussi bien pour toi que pour moi l'objectif est de mettre le moteur en état .
j'ai aussi essayer un carbu de 32 pas mieux qu'avec le 28 Neutral
le gonflage d'un moteur est complexe perso je ferait bien l'essai mais sur un moteur de rechange  mais aujourdui en dessous de 400-500 euro on trouve pas .

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Ven 7 Nov - 09:45 (2008)
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Ven 7 Nov - 09:45 (2008)
ziziraider
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c'est clair tu as raison! je vais d'abord éssayer de remettre le moteur en état mais je vais attendre de de changer les segments pour démonter le moteur car piston segement embiellage ont été changés il y a 3000km. Tiens a ce sujet les segments sont a changé tous les combien? et le piston? je crois que segment c'est c'est 5000km et piston 10000km
Ven 7 Nov - 09:58 (2008)
hugoain
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l'histoire de ta bécane ressemble beaucoup a la mienne Confused
moi je l'ai acheter elle était en rodage .
vilo refait piston neuf nickasil refait .
le tout chez concessionaire yamaha
le verdict aujourd'hui 2000 km
piston usé les segment sont bon .
est 140-145 maxi est encore en 5éme

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Ven 7 Nov - 11:21 (2008)
ziziraider
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oué exactement pareil, ca me rassure un peu je suis pas le seul !! et du coup tu va changer piston segment et tu refait quelque chose a ton cilyndre?
Ven 7 Nov - 11:27 (2008)
ziziraider
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sauf que moi ca n'a pas été fait par une concession yam mais par un mécano de village!
Ven 7 Nov - 11:30 (2008)
hugoain
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant
concessionaire ou mécano de village fume
ouvrir un moteur en 2 pour accéder au vilo demande du sérieux de la précision au remontage Rolling Eyes
j'ai déja fait ca il faut éviter a tout pris les coup de marteau Wink
perso pour remonter les roulement je joue sur la dilatation pour les mettre en place dans le carter je chauffe le carter au décapeur thermique est cela rentre tout seul .
idem pour faire rentrer le vilo dans les roulement je chauffe le roulement Wink
il faut s'avoir q'un montage un peut forcé peut entrainer un mauvais alignement des carter est a la sortie un défaut de géométrie entre bielle piston cylindre Confused
un piston qui travaille de travers s'use le frottement irrégulier entraine des perte de puissance a haut régime surtout .
une fois usée il danse dans le cylindre au pmh ou pmb est engendre des perte de puissance est un risque de casse
le cylindre a l'air correct quelque micro rayure mais pas grave Confused

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Ven 7 Nov - 12:52 (2008)
hugoain
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant
aprés il peut y avoir un probléme d'étanchéitée entre les 2 demi carter qui n'on pas de joint est qu'il faut remonter a la pate a joint Exclamation
sur la tienne vérifie dessous le moteur si tu vois de la patte a joint entre des 2 demi carter qui a deborder Exclamation
a l'ouverture de la mienne aucune trace sur les portée juste du débordement Confused
il semblerais que la mienne est était remonter au loctite rouge probablement du 510 est-ce le produit le mieux adapté Question Question Question
on a un probléme avec ses chiote en prenant 140 cela veut dire qu'elle font environ 18 ch Embarassed
avec une ligne elle devrais faire 24-25 est prendre un vrai 155 soit 11000 t en 6éme

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Sam 8 Nov - 08:24 (2008)
ziziraider
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salut hugoain!! dit donc tu m'aurais bien baisé la gueule en me disant de ne pas acheter la culasse sur e-bay! car je viens de voir que toi tu l'as achetée, c'est pas très cool je trouve surtout sur ce genre de forum d'entraide!!! je suis deçu de ta part
Sam 8 Nov - 11:34 (2008)
hugoain
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se n'est pas pour te baiser la gueulle Sad d'ailleur je l'avais vu avant que tu en parle
je ne compte pas m'en servir de suite Exclamation
c'est pour faire l'expérience aprés résolution des probléme .
est je compte bien t'en faire profiter .
en te donnant la recette .
mais c'est pas du tout sur que ca soit positif .
le principe est de caller le cylindre avec 2 joint donc 1mm est donc de rabotter la culasse mais on est limité a 0,7 a cause du squish .donc on aura moins de compression
si ca marche
je m'en fiche je veux bien te la refiler rabotter au méme prix .
c'est simplement pour faire avancer le truc que je l'ai acheter mais on pourra s'avoir le résultat aprés seulement remontage du moteur puis rodage puis redemontage remontage avec modif .
simplement un peut de patience je cherche a résoudre le probléme que l'on a tout les 2 est je ne suis pas égoiste de mes recherche est trouvaille .

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Sam 8 Nov - 13:07 (2008)
ziziraider
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ok donc en le voyant je prends la chose différemant!! et bien bone recherche alors et tiens moi au jus de tes résutats!!
Sam 8 Nov - 13:20 (2008)
hugoain
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j'ai une bonne expérience de la mécanique Exclamation
si je vais sur différent forum c'est pour collecter des information réflechir est en faire profiter les autre quand ca marche .
par contre quand quelque chose ne marche pas je ne vais pas dire a tout le monde allez y ca marche Rolling Eyes
déja soit patient je vais remonter mon moteur aprés rodage on verra déja si le probléme se resoud .c'est pas de rabotter une culasse qui va le résoudre Exclamation
de la on pourra travailler sur le tient c'est pour cela que déja tu devrait regarder dessous ta bécane si tu vois a la jonction des demi carter de la pate a joint .
est de quelle couleur Question
revenont a la culasse si la modif rabottage + joint fonctionne je te la refille j'ai un tourneur a proximitée qui me fait ca en 5minute

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Sam 8 Nov - 13:41 (2008)
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huges pou info de mémoire moi la pâte étai noir 

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Sam 8 Nov - 13:53 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
ziziraider
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ok il n'y a pas de problème!! j'ai regardé la jonction des demi carter et j'ai pas l'impression qu'il y est de la patte a joint je vois rien
Sam 8 Nov - 14:00 (2008)
hugoain
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ton moteur a était aussi bien remonté que le mien Evil or Very Mad
faut pas s'étonner que ca marche pas Exclamation
oui chris je sait j'ai déja trouver celle qui faut Okay

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Sam 8 Nov - 14:57 (2008)
chris42
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j'ai vu après avoir poster Mr. Green Mr. Green  

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