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ma petite 4FLwest!!
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ma petite 4FLwest!!
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hugoain
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant
oui cela me semble logique Exclamation
ta carbu etait trop pauvre bougie blanche .
mais essaye d'expliquer un peut mieux la différence entre les 2 gicleur .
surtout sur les dernier rapport .
normalement avec un gicleur trop petit tu prend des tours sur les premier rapport mais quand sa commence a forcer 5-6 éme normalement ca manque de puissance .
au contraire quand c'est trop riche c'est quand le moteur est vraiment en charge que ca va mieux

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Lun 3 Nov - 22:31 (2008)
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Lun 3 Nov - 22:31 (2008)
4flbelgarda
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant
je t ai dit de raboter ta culasse

c est juste que les culasse pour piston plat c est de la merde

est ce toi qui a monter les clapets carbonne zizi

répond !!!!!!!!!!!!!!!!!

car si les pattes en faire ont été élargie ,et bien c est mort pour la 5 eme et 6 eme



/str°)( /str°)( /str°)( /str°)( /str°)(



§!:/!,?

lol

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Mar 4 Nov - 00:17 (2008)
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oui mais j'ai jamais fais ca et j'ai pas le matos pour et j'ai peur de tout niquer et oui c'est moi qui est monté les clapet carbone mais j'ai pas rélargi les patte en fer!
Mar 4 Nov - 00:26 (2008)
hugoain
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redémonte ta BAC Wink
mesure a peut-prés l'écartement entre les butée en fer est les lamelle .
en configuration d'origine tu doit avoir 9,5 mm est 7,5 mm donc elle ne sont pas écarter pareil en haut est en bas .
les plus écarter vont en haut il se peut que tu ai monter ta BAC a l'envers Question

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Jeu 6 Nov - 06:15 (2008)
ziziraider
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ok et sa aurais une grosse influence sur les perfs ca?
Jeu 6 Nov - 07:56 (2008)
hugoain
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Question Question Question
peut-étre Question
les butée les plus écarté doive étre en haut probablement pour diriger les gaz vers les transfert est surement une relation avec le 5éme transfert .
de la a te dire que cela a une grosse influence sur les perf je n'en sait rien Embarassed Embarassed Embarassed

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Jeu 6 Nov - 10:33 (2008)
hugoain
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant

voila la raison Wink
ici la BAC est dans le bon sens Cool
les butée des clapet inférieur sont aligné avec la partie du carter qui remonte

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Jeu 6 Nov - 12:27 (2008)
hugoain
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la c'est a l'envers Exclamation
les butée inferieur sont plus basse que l'alignement du carter Wink

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Jeu 6 Nov - 12:30 (2008)
ziziraider
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant
ok je comprends mieux merci beaucoup hugoain!! dit moi en voyant ton cylindre marqué y-1, ce matin j'ai vu sur e-bay une culasse 4FUy-1 et je me suis dit que j'allais peut etre l'acheter pour lui faire un petit surfacage comme m'a dit 4FLBELGARDA comme ca si je me plante j'aurais encore l'origine et si ca marche mieux c'est tout bon et je pourrais vendre l'autre du coup! t'en pense quoi? ou mieux je demande directement a 4FLBERLGARDA de me le faire si il est ok!
Jeu 6 Nov - 20:09 (2008)
hugoain
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant
pour la culasse je l'ai vue Laughing
si tu calle pas ton cylindre elle aura plus de péche mais va peut-étre plafonner a haut régime .
si tu monte 2 joint d'embase tu rabotte de 0,5mm tu retrouve le taux d'origine .
mais plutot que de penser a la gonfler essaye déja de la faire marcher comme ca Mr. Green
donc plutot examen du HM Confused

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Jeu 6 Nov - 21:26 (2008)
ziziraider
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ok, donc ca sert a rien la prendre?
Jeu 6 Nov - 21:34 (2008)
ziziraider
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4flbelgarda a écrit:
je t ai dit de raboter ta culasse
c est juste que les culasse pour piston plat c est de la merde

est ce toi qui a monter les clapets carbonne zizi

répond !!!!!!!!!!!!!!!!!

car si les pattes en faire ont été élargie ,et bien c est mort pour la 5 eme et 6 eme



/str°)( /str°)( /str°)( /str°)( /str°)(



§!:/!,?

lol


salut 4FLbelgarda! t'as lu mon petit post un peu plus haut? la discution avec hugoain! t'en pense quoi?


Jeu 6 Nov - 22:52 (2008)
4flbelgarda
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Message ma petite 4FLwest!! Répondre en citant
J EN PENSE QUE JE NE VEUX INFLUENCER PERSONNE

SEULEMENT SI TU ACHETE TA CULLASSE PAS TROP CHER

TU PEUT FAIRE L EXPERIENCE MOI JE L AI FAIT ET JE NE REGRETTE PAS

J EN AI DEJA PARLER

LE TAUX DE COMPRESSION A SON IMPORTANCE

DEJA FAIT LE REGLAGE ET CONTROLE DE TES CLAPETS COMME TE L A DIT HUGOAIN

ET APRES TU MET TA CULLASSE

ENSUITE TU POURRA VOIR LES DIFFERENCE MOTEUR

COMBIEN LA CULLASSE

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Ven 7 Nov - 02:18 (2008)
hugoain
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elle est en achat immédia a 25 euro je crois
sans mettre de joint d'embase suplémentaire Confused
je dirait attention Confused
sur le 4fl le piston affleure le plan de joint de cullasse au PMH aprés on a le joint 0,3 mm le plan de joint coté culasse est la zone de squish qui est a 0,6-0,7 mm .
donc en théorie on a un squish a 0,9 - 1 mm c'est peu Confused  normalement cela se mesure avec du fil d'étaint je ne l'ai pas fait mon moteur est démonté
rabotter la culasse aprés on se retrouve a 0,5-0,6 danger Neutral  détonation ou contact culasse piston Confused
4flbelgarda tu a combien de joint d'embase Question Question
3 je crois Exclamation Exclamation
sa fait 1mm de plus que l'origine si ta culasse est rabottée de 0,5 tu a moins de compression qu'a l'origine Wink

mais avec 1mm supplémentaire en joint d'embase c'est comme si tu relevais tes lumiére éch transfert de 1mm théoriquement tu gagne du régime Mr. Green

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Ven 7 Nov - 07:12 (2008)
ziziraider
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oulala! ca commence a etre un peu compliqué pour moi tout ca! la je suis perdu

en gros ce que je comprends sur ce que tu me dis c'est que au lieu de m'emmerder a avec la culasse c'est juste en un premier temps de remettre 2 joints d'embase en plus de celui que j'ai a l'origine et de voir la différence ca serra plus simple et moin dangeureux que si je rabottais la culasse a la barbar!! car comme je le répète j'ai pas de matos pour, or mis papier de verre et cale a poncer car je suis cuisto de métier et pas mecano
Ven 7 Nov - 08:42 (2008)
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