125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
supersingle

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » AUTRES MOTOS » AUTRES MOTOS Sujet précédent
Sujet suivant
supersingle
Auteur Message
gwenzoulou
Invité

Message supersingle Répondre en citant
un vieux srx de 87 en cours de finition, ça fait 3 ans que je suis dessus, et ça n'avance pas des masses. elle un probleme de palier d'arbre a cames et je galere pour trouver une culasse complete en bon etat(culasse et cache culbu doivent etre appairées). je suis enteté, je trouverai.

si quelqu'en possede une culasse complete de xt 600 1jk ou 1xl avec decompresseur et entraxe goujon de 133mm faite moi signe, je suis preneur.
Mer 29 Sep - 21:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Sep - 21:01 (2010)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

va voir sur ebay  Okay

Mer 29 Sep - 21:53 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
gwenzoulou
Invité

yes, en fait j'ai déjà choppé deux culasse sur leboncoin et sur ebay, sur une le cache culbu avait été cassé puis ressoudé et repeint en noir( pas vraiment visible sur une photo) et donc était déformée et l'autre  n'était pas appairée a son couvre culasse(aac bloqué au couple)...
le truc est qu'a chaque fois tu sort le bourrin, tu deculasse, turode les soupapes voir tu refait les siège, enfin tout ce que l'on doit faire sur un 4tps pour te rendre compte une fois remonté que ça ne colle pas.
c'est pour ça que je dis que je galère.
peut etre que j'ai pas de bol mais une fois sur deux, ebay ou boncoin je me fait niquer(j'aime pas trop). la derniere fois c'était pour un cdi 3pa, le mec m'a envoyé un cerveau valve!!! et ce coup là c'est toopack qui m'a dépanné( merci a lui), du coup je demande, on ne sait jamais.
Jeu 30 Sep - 08:50 (2010)
Toopack
Invité

c'est l'appairage de chapeaux de palier ?
(les chapeaux de paliers sont intégrés au couvre culasse ?)

ça se refait très bien si tu as un bon usineur Wink

j'ai fait faire sur une voiture : 30€ le palier Mr. Green ( en liquide lol )
Jeu 30 Sep - 09:59 (2010)
gwenzoulou
Invité

non, il n'y a pas de paliers interchangeables, l'aac est ensérré entre la culasse et le couvre culasse directement sur la fonderie, c pour ça que lorsque tu doit trouver les pièces, elles doivent impérativement etre appairées. actuellement j'ai une culasse d'occase et un cache culasse neuf (déniché dans une bourse aux pièces), et le serrage au couple me bloque l'aac.entre la culasse et le couvre culasse yamaha ne met pas de joint papier mais une pate.
je tenterai bien le papier mais difficile de connaitre la tolérence de cote nécéssaire pour obtenir de la liberté ss jeux a l'aac  et d'en deduire donc l'épaisseur du papier. tu vois le binzz quoi
Jeu 30 Sep - 10:33 (2010)
Toopack
Invité

tssuuuut tsssuuuttt tsuuuuuttt

tu n'as pas compris koi ke moi te dis

je ne t'ai jamais parlé de palier interchangeable Rolling Eyes   ( et quand bien même, tout professionnel digne de ce nom est capable de le faire )

et je réitère, un bon usineur d'atelier de mécanique générale est capable de t'amener le tout à la cote  ( pour le film d'huile lol ) .... va savoir pourquoi normalement c'est leur métier Mr. Green
(dans un sens comme dans l'autre, une recharge alu .... ça fait plus de 40 ans que ça se fait tous les jours ....)
Jeu 30 Sep - 14:45 (2010)
gwenzoulou
Invité

peut etre, je ne me suis pas renseigné la dessus, en plus ce serai relativement aisé car en bout d'aac il y a la prise de compte tour et donc un accès pour un outil à aleser ou un alesoir, je vais voir ça , je te tiens au parfum, merci a+
Jeu 30 Sep - 15:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message supersingle

Aujourd’hui à 12:52 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » AUTRES MOTOS » AUTRES MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation