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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 336  moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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choix carbu 2RL |
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le 32 des 4gm etait plutot un argument de vente a l'époque que d'une réelle utilitée il suffit de regarder la bac du sp est le cylindre pour comprendre pourquoi ou la effectivement le 32 est justifier faut pas oublier que de passer par exemple de 26 a 28 mm ces déja une grosse différence en terme de possibilité de débit car au niveau surface ca change 26 =530 mm2 28 = 615 mm2 soit 16% d'augmentation 
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Jeu 4 Nov - 07:51 (2010) |
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Jeu 4 Nov - 07:51 (2010) |
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4flbelgarda
membres
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Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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choix carbu 2RL |
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et pour le 32
combien
lool
_________________ tzr purement 2 temps |
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Jeu 4 Nov - 18:45 (2010) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 336  moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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choix carbu 2RL |
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 |  | et pour le 32 combien
lool
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sans prendre la calculette 804,ilme semble 
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Jeu 4 Nov - 19:40 (2010) |
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Rony
Invité
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choix carbu 2RL |
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C'est ça t'es juste, 803.8mm2 
C'est vrai que finalement un 28 ça serais déjà bien. Le problème du 28 de 4fl c'est qu'il est incliné, contrairement au 26 de 2RL.
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Ven 5 Nov - 13:30 (2010) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 336  moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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choix carbu 2RL |
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ces pour cela qu'il vaut mieux le monter avec la pipe du 4fl ou monter un 28 standars 
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Ven 5 Nov - 20:46 (2010) |
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Rony
Invité
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choix carbu 2RL |
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 |  | depuis que j'ai changé la vieille laine de roche (remplacé par de la laine d'acier), le bruit est acceptable tant qu'on dépasse pas 6000 t/m.
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Hello. Le giannelli est démontable ? Comment ? Car sur la photo ici je vois pas de rivets...

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Lun 8 Nov - 21:18 (2010) |
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chris42
Administrateur
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Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 649  moto: 4fl 97 et pockets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Lun 8 Nov - 21:47 (2010) |
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Rony
Invité
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choix carbu 2RL |
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Tu va me dire qu'il y a un seul rivet de chaque coté ? J'ai jamais vu un pot comme ça moi...
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Lun 8 Nov - 22:45 (2010) |
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yamacrazy
Invité
 Hors ligne
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choix carbu 2RL |
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ben c est peut-etre que la jolie tole grise sers juste de cache-misere... et que donc un seul rivet suffit amplement a la tenir etant-donné qu elle n a qu un but decoratif...
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Mar 9 Nov - 06:57 (2010) |
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gwenzoulou
Invité
 Hors ligne
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choix carbu 2RL |
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salut, sur le gianelli, il y a trois rivet dont deux prennent la tole alu.pour le carbu, perso j'en ai essayé plusieurs de différente tailles(26 28 30), et pour ma part je suis revenu sur un 26 de yz 85 sans power jet. tous ces essai de carbu mon bien pris la tete, niveau reglage tu change tout a chaque fois a condition d'avoir les gicleurs qui vont bien sur chaque carbu et aussi les pipes(ca peut revenir a cher) pour finallement un gain peut concluant, le 26 que j'ai monté est pour moi le meilleur compromi, d'ailleur il n'est pas identique a celui d'origine, le boisseau est moins haut et je pense en alliage avec traitement de surface, son chanfrein est different et l'aiguille et son puit son différents. l'adaptation necessite quand meme une modif du cable de gaz( boisseau moins haut). la moto marche mieu dans les tours qu'avec le 26 d'origine avec les memes reglages mais est plus mole en dessous de 6000, par rapport a la prise de tete et le cout engendré, ce serai a refaire je garderai celui d'origine...
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Mar 9 Nov - 11:44 (2010) |
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4flbelgarda
membres
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Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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choix carbu 2RL |
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garde ton 26
trouve les bon réglage gicleur air aiguille et ca va le faire ,,,,,,,,,,giovanni avait une 2 rl
et avec un 26 et pot vider c etait mieux que ma belgarda en acceleration et reprises
cette 2 rl on aurait dit une yzzzzzzzzzzzzzz compteur bloqué
phénoménal
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mer 10 Nov - 03:20 (2010) |
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Rony
Invité
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choix carbu 2RL |
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Tu aurais le lien de son post sous la main STP ?
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Mer 10 Nov - 22:23 (2010) |
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Toopack
Invité
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choix carbu 2RL |
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ouai gwenzoulou , ça ne m'étonne pas ! Yam ne se met pas trop dedans avec ses pots et carburation d'origine vis a vis de la conception générale de leur moteur de grande série !
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Mer 10 Nov - 22:33 (2010) |
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chris42
Administrateur
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Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 649  moto: 4fl 97 et pockets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Mer 10 Nov - 22:34 (2010) |
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Rony
Invité
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choix carbu 2RL |
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J'ai pas trouvé de membre s'appelant giovanni...
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Jeu 11 Nov - 01:35 (2010) |
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choix carbu 2RL |
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Aujourd’hui à 08:00 (2018) |
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