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choix carbu 2RL
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choix carbu 2RL
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figue30
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ok merci, par contre je croyait avoir serré hier, mais après démontage du cylindre et piston (ras) le kick est bloqué et les vitesse e passe plus, je pense que c'est la boite qui deconne, quelqu'un a une idée?
Dim 19 Sep - 18:49 (2010)
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Dim 19 Sep - 18:49 (2010)
hugoain
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au niveau du vilo ca tourne Question Question Question Question

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Dim 19 Sep - 20:32 (2010)
figue30
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ok merci, mais que puis je monter marque et ref svp???
Ven 24 Sep - 21:42 (2010)
figue30
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
ok alors est ce que cela vaut le coup de passer en mikuni 34  etniveau perf ça donne quoi, merci pour vos lumiere
Mar 5 Oct - 20:41 (2010)
hugoain
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
tu peut monter un 34 Exclamation  mais un 30/32 suffit largement souvent ca apporte rien en vitesse mais un petit plus en reprise accélération Wink

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Mar 5 Oct - 20:56 (2010)
figue30
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
donc, oui cela sert pas a grand chose, meme un 28 suffit alors
Mar 5 Oct - 20:59 (2010)
hugoain
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
oui je pense que ces le meilleur compromis Wink

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Mar 5 Oct - 21:10 (2010)
figue30
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
et niveau gicleur, il faut mettre quoi?
Mar 5 Oct - 21:11 (2010)
4flbelgarda
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
ba si tu trouve un 28 de 4 fl ,,,,,,,,,,,,,,,,,c est bon ,,,,,,,,,,,,,,


d origine 4 fl c est un 210


t essaye comme ca apreés tu verra ,,,,,,,,,,,,,pour le peufinage ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

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tzr purement 2 temps
Jeu 7 Oct - 22:53 (2010)
Rony
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
Tu aurais une vidéo de ton gianelli ? Car j'aimerais bien entendre le bruit qu'il fait ?
Et trouve-tu que  c'est assez "silencieux" pour une utilisation de tout les jours ? 
Sam 16 Oct - 01:04 (2010)
Paulo
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
désolé pour la petite pause (les études). je te ferai une petite vidéo (ce week), depuis que j'ai changé la vieille laine de roche (remplacé par de la laine d'acier), le bruit est acceptable tant qu'on dépasse pas 6000 t/m.
pour une utilisation de tous le jours je pense que c'est possible sans trop pousser le régime en zone urbaine.
Mer 3 Nov - 14:31 (2010)
4flbelgarda
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
okkk
et niveau carbu t a fait quoi

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tzr purement 2 temps
Mer 3 Nov - 17:10 (2010)
Paulo
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
eh bien pas grand chose, par manque de temps.

j'ai réglé l'aiguille en position de richesse maximum et mis un gicleur de 195 mais je suis toujours trop pauvre (accélération pas franche et trace de brulure sur la bougie).

donc je cherche toujours un carbu et je pense prendre un 32 dellorto (de 4fl) mais il sont pas facile à trouver.
Mer 3 Nov - 20:18 (2010)
chris42
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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
Paulo a écrit:


donc je cherche toujours un carbu et je pense prendre un 32 dellorto (de 4fl) mais il sont pas facile à trouver.

normale puisque sur 4FL c un 28 d'origine

le 32 c sur 4 gm


_________________
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/tzr-passion/1147564085374…
Mer 3 Nov - 21:19 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Paulo
Invité

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Message choix carbu 2RL Répondre en citant
quel abruti je fait ! ca m'apprendra à me relire !

sinon les pros que lest votre avis plutôt 32 ou 28 ? parce que franchement pour démonter ma tzr j'ai aucun souci mais pour choisir un carbu j'ai toujours séché.
Mer 3 Nov - 22:15 (2010)
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Message choix carbu 2RL

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