125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moto VENDUE !!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
Moto VENDUE !!!!!!!
Auteur Message
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Moto VENDUE !!!!!!! Répondre en citant
cela semble étre une vraie merde cette culasse athéna Evil or Very Mad
en fait démonté ces la bougie qui tient le dome Exclamation sinon bougie démonté le dome tombe presque tout seul Exclamation
vérifie si ton piston est plat j'ai un doute avec les photo Exclamation
car la zone de squish de l'athéna semble en pente alors que celle d'origine a part les 3/4 premier milimétre qui corresponde au chanfrein du tour du piston , sinon aprés ces plat .
si cela se trouve tu pourrais faire rectifier au tour ta culasse endomagé pour lui donner la forme de l'athéna mais le volume final risque d'étre différent Confused

Sam 8 Jan - 09:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Jan - 09:13 (2011)
Nino64
Invité

C'est exactement ça , c'est uniquement la pression qui tient le dôme en place et dans mon cas , c'est parce qu'il était collé a la pâte joint bleue qu'il tenait....
Je viens tout juste de rentrer de chez Yamaha ou ils ont démonté le dôme pour s'apercevoir qu'il n'était pas pile poil sur le centrage , du coup ils ont viré la pâte bleue que j'avais mis en périphérie du haut du dôme en me disant que quand il y a un joint , rien ne sert de mettre la pâte bleue et un p'tit coup de marker pour être sur de bien aligner tout ça au montage..J'en ai aussi profiter pour resurfacer la culasse d'origine au cas ou......
Je mange un p'tit bout et je m'y colle car demain ils annoncent la pluie......
Je prends le maximum de photos pour te dire Hugoain....
Bon ape et @ toute
Sam 8 Jan - 13:03 (2011)
Nino64
Invité

Bonsoir....La culasse est remontée  Okay (un premier serrage en croix à 14 puis j'ai fini à 22).J'ai pris mon APN mais quand j'ai voulu faire les photos je me suis rendu compte que la batterie était vide Rolling Eyes donc pas de photos....J'ai roulé environ 40 kms , premières impressions :
Manque de puissance dans les accélérations à bas régime par rapport à avant Sad sinon plus de fuite niveau valve  Laughing et niveau liquide de refroidissement stable Laughing
Joint spy de fourche côté disque HS (fuite importante qui coule sur le disque et pneu)  Evil or Very Mad , pourtant changer en avril ??????
Kit chaine à changer bientôt , les dents du pignons commencent a être bien pointues !!!!Plaquette AR à changer et une fois tout ça fait ---------->  EN VENTE !!!!!!!! 
Dim 9 Jan - 00:05 (2011)
hugoain
Administrateur

avant le primptemps ces difficile a vendre Confused
les moto se vende mieux a l'approche des beau jour avril mai Mr. Green

Dim 9 Jan - 07:12 (2011)
yamacrazy
Invité

c est dommage que tu cherches a t en debarasser maintenant que tu as résolu les problemes importants, tu as galéré et tu pourra meme pas en profiter comme il se doit de ton travail, enfin chaqun fait ce qu il veut, c etait juste mon avis...

pour ton spy, si il a fait froid dans ta region et que ta moto est stocké dehors, il se peut qu il ait seché et qu il se soit légerement cassé avec le froid, d ou la fuite... (ce n est qu une hypotese...) pour le remplacement, si tu l as deja fait tu devrais y arriver en 1h grand max...
Dim 9 Jan - 08:34 (2011)
hugoain
Administrateur

perso vu comme nino a galérer avec cette bécane je comprend parfaitement qu'il souhaite la vendre Wink
d'ailleur la photo du piston en place bien coloré sous les segment montre que le jeu cylindre piston n'est pas optimal Exclamation
jeu exessif il est probable qu'il aurait falllu monter un piston en surcote Wink

Dim 9 Jan - 09:04 (2011)
Nino64
Invité

Je pense bien que ça se vend mieux à l'approche de l'été ,  si elle peut partir avant tant mieux sinon je la garderai jusque là si il le faut...L'autre frein à la vente , c'est cette nouvelle loi depuis janvier qui oblige même les personnes ayant déjà un permis B , à passer 7 heures de conduite ou de formation (je ne sais plus trop) avant de pouvoir circuler en 125 , déjà que nos 125 sont considérées comme sportives , j'ai eu un mal de chien à pouvoir m'assurer , quand je disais que c'était ma première moto on me répondait , ça ne va pas être possible , finalement en bataillant avec la Maaf (ou on a tout le reste) ils ont accepté mais ne nous ont pas accordée les 40% de leur promotion......
Pour le joint spy , je l'avait fait faire mais je pense que cette fois je vais m'y collé , je vais changer que celui qui fuit et je vais pouvoir récupérer l'huile (si il en reste) vu qu'elle est récente....
Effectivement c'est dommage d'essayer de la vendre mais je dois dire que je suis un peu dégouter là , le plus pénible ,  comme je l'ai déjà dit , c'est de ne pas avoir de garage et donc quand je ne m'en sers pas (grand froid ou pluie) elle est entreposée dehors accrochée à une gouttière et bâchée hormis le risque de vol ou vendalisme c'est la rouille et toute ces petites choses qui font que tout s'abime très vite en plus je ne suis pas loin de la mer et c'est de l'air salin pas bon du tout.....De toute façon , pour l'instant , elle est loin d'être "vendable" mais une chose est certaine entre l'achat et les soucis et les accessoires  , cette moto me revient à pratiquement 2500 € , et ça , je ne les reverrai jamais , je ne pourrais même pas récupérer son prix d'achat de 1500 €......
Un grand MERCI à tous pour votre aide et soutient (en particulier Hugoain) et continuez de bien vivre cette passion du 125 TZR , qu'il soit un 2RL , R , RR , Belgarda ou autre.....J'en garderai un souvenir un peu amer , mais alors quelle machine magnifique en tout point de vue......Ça marche trés fort , c'est trés beau et ça n'envie rien aux grandes...Et puis qui sait ? J'en rachèterai une autre si je déménage......
Nino
Dim 9 Jan - 09:32 (2011)
Nino64
Invité

Carénages remontés , demain nettoyage complet , pose de liserets sur les jantes et séance photo pour la vente.....

Sam 15 Jan - 16:32 (2011)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

ca va t assuré le nino

tu t es bien débrouillé

bon boulot

t a bien bossé 

dommage pour la vente ,,,,,,,,,,,,,,,

Dim 16 Jan - 02:43 (2011)
Nino64
Invité

Pour quelqu'un qui ne connaissait rien il y a quelques mois ,  je pense que je me suis bien démerdé oui (avec l'aide du forum aussi) .....Plus une fuite nulle part , tout est nickel de chez nickel , ça c'est cool.....
Je viens de finir mes liserets et le résultat est plus que génial (pour moi)  , série de photo dans l'aprés-midi avec un temps estival .....@ toute
Dim 16 Jan - 13:36 (2011)
Nino64
Invité

Voilà....Toute propre , juste les auto-collants "yamaha" qui sont parti sous la pression du karcher (j'en ai commandé 2 autre).....

Dim 16 Jan - 18:41 (2011)
hugoain
Administrateur

Okay  elle est nickel Okay Okay Okay

Lun 17 Jan - 08:42 (2011)
gdx666
Invité

vraiment reussi  tu veus pas en profiter apres tout les efforts Question
Mar 18 Jan - 19:58 (2011)
Nino64
Invité

Merci......Je vais en profiter le temps que je trouve un éventuel acheteur...lol.....Si j'arrive à la vendre.....lol......
Aujourd'hui j'ai reçu les autos-collants Yamaha pour le bas des carénages.....

Mer 19 Jan - 20:04 (2011)
nico-tzr125
Invité

encore une fois dommage que tu la vende, elle est super propre niveau moteur comme à l'extérieur Okay
Mer 19 Jan - 22:07 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Moto VENDUE !!!!!!!

Aujourd’hui à 23:22 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation