125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
usinage

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » bon plans et partenaires Sujet précédent
Sujet suivant
usinage
Auteur Message
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message usinage Répondre en citant
petite annonce trouver sur le net :

Bonjour,

Je suis un motard passionné et je peux vous proposer mes services.

Ayant monté mon entreprise, je réalise sur mesures vos pièces suivant vos demandes pour un prix attractif et inférieur au marché des grandes enseignes.

Taillées et usinées dans la masse, je peux fournir toute sorte de pièce dans n’importe quelle matière pour améliorer votre engin en termes de sécurité, d’esthétique et de performance.

Je peux réaliser ainsi pour exemple sur les motos :

-té de fourche en aluminium

-commandes reculées réglables (exemple photo )

-pare carter

-tampons de protection en téflon ou autre (exemple photo sur honda cb500)

-diabolos de béquille

- pontets

-etc..….

Je peux aussi réaliser toute sorte de pièce pour n’importe quel engins motorisé ou non.

Mes services sont surtout réservés aux forums, et donc a des réalisations en série.

Mes prix et les délais varient en fonction de la quantité, de la matière et de la complexité des pièces à réaliser.

Mon activité se résume à de la conception et de la fabrication de pièce par procédé d'usinage sur machine a commande numerique.

Je réponds aux mails et au téléphone pour toute demande de projet qu’elle soit individuelle ou collective.

Enduro, routière, sportive, quad, roadster, voiture, rallye, moto de piste et de compétition, usinage , commande groupées , racing , sur mesure , honda, kawasaki , triumph , suzuki , mv agusta , yamaha , aprilia , gas gas , ktm.

Code postal : 01500
USIMAX:  :

Dim 11 Juil - 08:18 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Juil - 08:18 (2010)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » bon plans et partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation