125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
boite a vitesse bloquer en 3°
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
boite a vitesse bloquer en 3°
Auteur Message
swany
Invité

Message boite a vitesse bloquer en 3° Répondre en citant
je vous envoie ce message car ce matin en arrivant à 300metre de mon boulot un petit probleme je ne peut plus passer de vitesse l embreyage fonctionne bien je peut demarer mais ne peut plus passer de vitesse.
la boite est bloquer soit en 4° ou 3° et je doit rentrer à 12H00 et j ai 50KM a faire merci de vos reponse.
Mer 30 Juin - 09:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Juin - 09:23 (2010)
Cerd
Invité

ta vidange d' huile de boite remonte a quand?

tu as de l'huile sous la moto coté carter gauche?
Mer 30 Juin - 11:04 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

ca sent le manque d'huile dans la boite Sad
soit ces au niveau du barrilet de selection ou des fourchette que ca coince ou de l'arbre primaire ou secondaire arbre canelé déformer ce qui empéche les pignon de coulisser dessus ou canelure du pignon endomagé Sad
le moins grave serait peut-étre le ressort de rappel du selecteur sa tu y accéde en démontant le carter coté embrayage Exclamation
sinon ces ouverture du moteur en 2 Exclamation

Mer 30 Juin - 11:18 (2010)
swany
Invité

Revision complete de la moto il y a 50 km c est a dire hier celle si a était faite par un garagiste du coté de chez moi.
le garagiste est venue me chercher pour regarder sa.
je vous tiens au courant plus tard
Mer 30 Juin - 13:54 (2010)
hugoain
Administrateur

soit sur place au momment du diagnostique Exclamation des fois que l'apprenti a oublier de remettre de l'huile dans la boite 

Mer 30 Juin - 15:19 (2010)
andrieu
Invité

un truc dans le genre été arriver a un conlège amener chez un mécano du coin pour embrayage et le ga avais remit la bille qu 'y a dans l'axe de l'embrayage au fond coter poussoir
alors que cette bille se trouve entre les deux axe d'ailleur je n'ai jamais su pourquoi il avais démonter sa brefff
topo il est aller la chercher sa marcher bien puis au bout de 10 ou 15 coup d'embrayage la bille a sauter dans le tube du poussoir d'embrayage lui il été coincer en 2
je c pas si tu ma bien comprit mais sa peut venir de la
ou sinon le ressort du verrou de sélection  qui a sauter ou pt
ou sinon plein d'autre chose mais bon je pense qui faut démonter
Mer 30 Juin - 19:29 (2010)
hugoain
Administrateur

le ressort j'y croit pas trop Neutral pourtant se serait un moindre mal Wink si il avait sauté en insistant tu arriverai a faire passer une vitesse selecteur de vitesse pas bloqué mais qui n(agit pas Exclamation
mais si ton selecteur bouge pas ou trés peu ces probablement dans la boite que ca coince Sad

Mer 30 Juin - 20:59 (2010)
swany
Invité

non c est une erreur du garage au lieu de mettre 700ml d huile ils ont mit 70ml il m on expliquez qu il avait mal fait leur conversion vue que sur le moteur il y a marquer 700cm3.
nouvel vidange plus 700ml d huile est enfin je peut repasser mes vitesses je vous remercie a tous
Jeu 1 Juil - 17:07 (2010)
Toopack
Invité

hé bé !!!!!

j'aimerai pas voir la gueule de tes pignons, crabots, fourchettes, roulements Rolling Eyes

=> si dans un an, deux ans -> ta boite est morte => tu sauras grâce à qui Okay

et quand je pense qu'il y en a qui pensent encore que les pros sont des dieux de la mécanique Rolling Eyes .... des dieux de la facture, des dieux du jamais responsable ....

=> il serait quand même temps , les gars et filles , de vous mettre une bonne fois pour toute dans la tête qu'il ne font pas ce métier par passion de la méca => mais pour faire du fric ( comme tous pro qui se respecte )

sinon ils seraient bénévoles sur les forums, hein !!!

reste à voir la gueule de ta cémentation .... il n'y a pas pensé tu crois le pro ? .... en tout cas il n'a pas eu envie de te le dire
Jeu 1 Juil - 17:50 (2010)
Toopack
Invité

tient, juste par curiosité, il a mis 70cl d'huile , mais il t'en a facturé combien ?
Jeu 1 Juil - 17:58 (2010)
hugoain
Administrateur

j'avais eu un bon diagnostic concernant l'apprenti Evil or Very Mad c'était bien un manque d'huile Evil or Very Mad
ta boite a pris d'un seul coup 20000 km sa durée de vie est bien entamé maintenant méme si ca fonctione normalement Exclamation
pour la facture se serai a eu de te donner du fric 200 euro prix d'un bm d'occase Mr. Green

Jeu 1 Juil - 19:11 (2010)
Toopack
Invité

tu peux être certain qu'il lui ont facturé mini 1L d'huile -> car tout litre entamé est considéré comme vendu ( même si ils l'achètent en fut à 6/8 francs le Litre) ...

je sais ,

si ça a travaillé au point de bloquer =>

ça as chauffé => la cémentation à morflé

ça a dilaté ( sous la chaleur ) => la cémentation à morflé

=> bref , toujours
Jeu 1 Juil - 19:19 (2010)
gdx666
Invité

c'est bien pour ca que aucun de mes vehicules ne va au garage je me fais tout moi meme  car en tant que pro je vois trop bien comment ca ce passe dans les garages avec des apprentis qui s'en branle total il sont la car pas le choix mais prefereraient etre au lit , le chef d'atelier qui a40ans de services et qui ne pense plus qu'a sa retraite, et le boss qui ne veut que du pognon
ps : perso je travaille pour un societe en interne donc pas de contact clients et pas de facturations et je ne m'en porte pas plus mal Okay
Dim 4 Juil - 13:27 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

DE MEME

PAS DE GARAGE

TOUT MOI MEME

MEME SI DES FOIS C EST COMPLIQUE ET / OU  LONG A FAIRE

VU LES ESCROCS PHENOMENAUUX QU ILS  SONT

EXEMPLE

MA PEUGEOT 406 ,,,,,,,,,, ELLE ROULAIS TRES BIEN ,,,,,,,,,JE M ARRETTE POUR PRENDRE UN SANDWICH ,,,,,,,,JE REDEMARRE ,CA DEMARRE PAS

MERDE ,,,,,,,,,,DONC DEPANNEUR ,,DIRECTION PEUGEOT SUR PARIS ,,,,,,,,,BILAN ,,,DE PEUGEOT ,,,,,,,,,DIAGNOSTIQUE ,,,,,,,,

MR VOTRE POMPE D INJECTION ET VOS INJECTEUR SONT DEFAILLANT ,,,,,,,,,,IL FAUT CHANGER TOUT ,,,,,,,,,,,,,,,,,

1700 EUROS ,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????

HEIN QUOI ,,,,,,,,,,,,,,,

JE SORT LA VOITURE DE CHEZ PEUGEOT ,,,,,,,,,,,,JE PAYE 40 EUROS POUR LE DEVIS ,,,,,,,J APPEL UN COPAIN ,,,,,,,UN PRO DE PEUGEOT

BILAN ,,,,,,,,,,,IL ME DIT ACHETE UNE POMPE A GAZOIL NEUVE ,,,,,,,,,,,,,J ACHETE CA 150 EUROS AVEC LA REMISE ,,,,,,,,,,AU S A V

IL ME LA MONTE EN 10 MINUTE

ET CA DEMARRE DIRECT

HISTOIRE REEL

J AURAIS DU CONTACTER AUTO PLUS CAR C ETAIT VRAIMENT ABUSER CETTE AFFAIRE ,,,,,,,,,,,,,,,,,, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lun 5 Juil - 02:15 (2010)
dimitri61
Invité

en meme temps c'est paris..... ques des escrocs cherche pas
Lun 5 Juil - 16:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message boite a vitesse bloquer en 3°

Aujourd’hui à 12:54 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation