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besoin d aide pour passer ma tzr en street
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besoin d aide pour passer ma tzr en street
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4flbelgarda
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et ben faut ajuster les pontets par rapport a l angle d inclinaison qu'a le té ,,,,,,,,,,,,,,,ou trouver un té plat,,,,,,,,,,,,,,,,,,

_________________
tzr purement 2 temps
Mar 10 Aoû - 21:36 (2010)
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Mar 10 Aoû - 21:36 (2010)
Hass
Invité

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Message besoin d aide pour passer ma tzr en street Répondre en citant
Oui j'aurais bien voulu adapter un té plat pour laisser l'original intact mais le démarreur y est attaché.
Qd aux pontets, je peux pas les ajuster ils sont plats et ne vont donc pas bien se poser sur le té.Sauf si quelqu'un a une solution!

Au fait,est ce qu' il faut que j'utilise les deux trous deja faits sur le té pour fixer les pontets,ceux qui servaient a serrer le té sur le guidon?Si c'est le cas , je dois les agrandir,je prends quel diametre pour percer?

En tous cas le forum tzr c'est super, ca me renseigne vraiment bien sur cette bécane que j'ai depuis trop longtemps sans l'avoir presque utilisée.Ca peut faire combien de km une tzr?
Mar 10 Aoû - 22:35 (2010)
chris42
Administrateur

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Masculin Lion (24juil-23aoû)
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Message besoin d aide pour passer ma tzr en street Répondre en citant
Hass a écrit:

Oui j'aurais bien voulu adapter un té plat pour laisser l'original intact mais le démarreur y est attaché.





Shocked Shocked

Hass a écrit:


Qd aux pontets, je peux pas les ajuster ils sont plats et ne vont donc pas bien se poser sur le té.Sauf si quelqu'un a une solution!





tu te sert d'une lime !!


Hass a écrit:


.Ca peut faire combien de km une tzr?


beaucoup si l'entretien est fait quand il faut ! et comme il faut  ! Okay



_________________
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/tzr-passion/1147564085374…
Mar 10 Aoû - 23:14 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Hass
Invité

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Mais oui une lime!!! Merci beaucoup Chris.
Ce n'est pas le demarreur mais là ou on met la clé...C'est riveté au té de fourche!!!
Donc, j'agrandis les trous qui servaient a serrer le té au guidon,j'ajuste mes pontets de ce type: http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-963.html     avec une LIME,les fixe au té, que je remonte, puis je fixe le guidon.D'ailleurs c'est quel diametre sur les 4FL, 28,6 mm?

C'est quoi l'entretien qu'il faut pour une tzr? J'en ai jamais fait et j'ai 7500KM.Ca sera la prochaine étape apres avoir fait la modif du guidon.
Mar 10 Aoû - 23:59 (2010)
Hass
Invité

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Message besoin d aide pour passer ma tzr en street Répondre en citant
Bon finalement, j'ai laissé tombé l'idée de la passer en street car ca me revenait trop cher et trop galere (je suis pas un gros bricoleur).
J'ai reussi a passer les bracelets au dessus du té de fourche en remontant d'une dizaine de centimetres la fourche au dessus du té.Ca donne une position bcp plus confortable.J'ai du modifier légerement  la tete de fourche et la bulle car impossible de la remettre avec les bracelets remontés. Le seul petit probleme c'est que cette modif a eu pour resultat d'abaisser la moto vers l'avant.Je voudrais savoir si ca nuit a ma securité.
J'arrive pas a mettre une photo car elle fait plus d'1 mega, c'est dommage.
Jeu 2 Sep - 12:14 (2010)
gdx666
Invité

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ben a toi de nous dire mais je pense que tu dois avoir une sensation de lourdeur a la conduire , les freinages doivent etre moins facile a gere mais voila ca peut passe si toi tu lt sent bien si tu sent que ca crain et qur tu n'es pas sur arrete
Jeu 2 Sep - 17:47 (2010)
Hass
Invité

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J'attends de recevoir l'assurance pour pouvoir l'essayer sur une plus grande distance car ca pullule de flics pres de chez moi.
Pour l'instant, je l'ai testé sur 5 km et ca va mieux qu'avec la position d'origine.J'ai enfin acheté une batterie, j'en avais marre de la pousser.Par contre le ralenti ne tient pas je suis obligé de mettre le starter quand je suis arreté.C'est quelle vis que je dois toucher pour le regler?
Jeu 2 Sep - 18:02 (2010)
Hass
Invité

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Bon j'ai enfin reussi a tout bien remettre.Apres quelques petites modifs:

 - Les bracelets remontés a 5-6 cm au dessus du té de fourche, je pouvais plus remettre la tete de fourche.Je l'ai donc adapté en decoupant sur les cotés de la tete de fourche et de la bulle l'espace necessaire pour ne pas bloquer le guidon.Il me reste plus qu'a trouver un truc pour cacher les bords decoupés
 - Du coup, les retros on été decalés (en fait, j'en ai mis qu'un seul pour l'instant).Afin de les refixer sur le support en metal qui part de l'avant du reservoir, j''ai utilisé des tiges filtées. faudrait que je les recouvre d'une gaine pour pas qu'ils prennent la rouille.
 - Apres pour renforcer les bracelets (qui desormais ne sont plus sous le té de fourche mais dessus a environ 5 ou 6 cm), pareil j'ai utilisé des tiges filtées  que j'ai vissé du té aux bracelets.
Je controle regulierement toute la nouvelle visserie pour voir si tout tient bien et pour l'instant ca va.

Pour la conduite c'est cool, beaucoup plus confortable rien a voir avec la position d'origine.Par contre c'est vrai qu'on va moins vite et qu'on se prend tout le vent dans la tronche.A 140 , avec mes 60 Kg, si je lache une main je m'envole de la moto! Pour depasser les 140 il a fallu que je me penche bien en avant et je me suis contenté d'un 160.Honnetement ca me suffit largement car d'habitude je roule pepere, 110-130 ,j'ai pas envie de filer ma tune a sarko.
Niveau reglages je galere un peu avec le carbu, a l'arret je suis obligé de laisser le starter ouvert sinon le moteur cale.Le week end prochain je demonterai le carbu pour nettoyer les gicleurs car j'ai essayé de faire le reglage air eau et ca change rien.J'en parlerai dans la rubrique mecanique si j'arrive a tout régler.Sinon, franchement, bonne becane! et moi qui voulais la revendre...
Tchuss




 
Sam 11 Sep - 23:36 (2010)
Hass
Invité

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voila la tof  



Dim 12 Sep - 00:13 (2010)
gdx666
Invité

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http://www.bullster.com/fr/catalogue-produit.php?id=94030&typerecherche… voila la solution pour le vent a haute vitesse je l'ai fait sur mon nsr mais en double courbe radical plus de probleme Okay
Dim 12 Sep - 10:32 (2010)
DarktoaD
Invité

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c 1 peu tard....
mais tu peux inverser les bracelets sa se rapproche des sensations d une street mais tu garde le look sportif
Jeu 18 Aoû - 17:58 (2011)
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