125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Code + Phare

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Sujet précédent
Sujet suivant
Code + Phare
Auteur Message
Kamishym
Invité

Message Code + Phare Répondre en citant
Salut, es-ce que quelqu'un a tenter (et réussi serait le top) une modif pour que en mode plein phare les feux de croisement reste allumés.

Je viens de rentré et il fait nuit et je me suis aperçu que en mode plein phare juste le phare était allumé alors que en mode code et en appuyant sur le "pass" là on avait code + phare d'allumé.
Code + Phare allumée de nuit en mode plein phare serait vraiment un gain en sécurité (et surtout cela permettrais d'ouvrir un peu plus les gaz Very Happy )

Autre question, avez vous tenté une adaptation de feux Xénon ? Car si c'était possible, en plein phare, 2 Xénon allumé et il fait jour Smile
Jeu 3 Juin - 22:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Juin - 22:06 (2010)
Toopack
Invité

pas homologué sur moto !
Jeu 3 Juin - 22:19 (2010)
Kamishym
Invité

Pas grave les filles par chez moi sont des brêles, et puis dans mon Limousin les poules rentrent à la nuit tombée 
Jeu 3 Juin - 22:21 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

pourquoi ne pas roulé qu en plein phare ??????????

si tu veut le faire tu fais un pont juste avec un fil  a la prise de l ampoule il y a 2 + et la masse ,,,donc -

donc trois tu shunte avec le fil ,,,les 2  +et ou au pire tu peut y mettre un interrupteur quelquonque pour activé ce systeme que quand tu le veut

voila

Jeu 3 Juin - 23:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Code + Phare

Aujourd’hui à 12:53 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation