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kikman
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ils sont ou les wath en 6? |
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oui oui
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Lun 14 Juin - 18:25 (2010) |
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wildgio
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ils sont ou les wath en 6? |
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tu doit avoir un truc qui fais masse ton fusible qui est a la batterie il a pas sauté?????,
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Lun 14 Juin - 18:42 (2010) |
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kikman
Invité
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ils sont ou les wath en 6? |
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bah le bloc compteur et le neutral sont allumé..... le moteur remet la valve en place quand je l'ai décalée a la main donc le fusible doiit etre bon
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Lun 14 Juin - 19:21 (2010) |
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Toopack
Invité
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ils sont ou les wath en 6? |
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il arrive un moment ou les contrôles élémentaire sont de mise .... je n'ai pas envie de relire, mais il me semble t'avoir indiqué de vérifier tes connecteurs ainsi que la couleur des fils => ça pue la bidouille à deux balles ton truc !
en méca la règle de base c'est la vérification -> il faut toujours être certain de la base sur laquelle on part ! sinon .... heureusement que tu n'es pas payé à l'heure -> tu saurais que le chemin le plus court est toujours la ligne droite
ensuite vérifier les continuité ...
après seulement tu pourras envisager un soucis d'accessoire -> ET PAS AVANT !!!! non de diou !
tu ne sais même pas si ce qui transite par les fils est bon, que tu changes le moteur de valve ......pfuiffff on dirait un mécano de chez renault lol ( elle est gratuite mais elle fait du bien)
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Lun 14 Juin - 19:48 (2010) |
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4flbelgarda
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ils sont ou les wath en 6? |
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oui c est pas faut ,,,,,,,,,,,,,,,,,
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mer 16 Juin - 23:56 (2010) |
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ils sont ou les wath en 6? |
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Aujourd’hui à 06:10 (2024) |
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kikman
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ils sont ou les wath en 6? |
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alors .... j'ai verifié absolument toutes les continuité.... j'ai verifié tout le faisceau et....... tout est bon ! j'ai changé le boitier de valve car rien n'en sortait... la derniere conclusion etait donc la cellule du moteur de valve pour moi ça parait logique et dans l'ordre des choses! maintenant je me suis fait aider d'un chef d'atelier suzuki qui a fait les meme verifs que moi et meme resultats! je me demande si l'inverseur de courant du boitier de valve marche? car en inverssans les fils le moteur marche dans l'autre sens.... mais jamais dans les 2 sens! alors je sais pas si renault travail comme ça mais si oui ils parraissent plus crédiblent que je le penssais.... ensuite si tu avais tout relu tu aurais vu que j'avais deja fais les verifs de base...
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Dim 20 Juin - 16:44 (2010) |
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4flbelgarda
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ils sont ou les wath en 6? |
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donc tu en es ou la ??????????
c est boitier de gestion de valves oet ou le moteur de valves qui a un soucis
base toi sur l un ou l autre
c est casse pied ses panne a la con
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Dim 20 Juin - 23:23 (2010) |
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Toopack
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ils sont ou les wath en 6? |
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moi, je ne comprends pas qu'il ait le même symptôme avec deux moteur de valve différent !
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Lun 21 Juin - 05:15 (2010) |
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kikman
Invité
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ils sont ou les wath en 6? |
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c'est pour ça que je penche pour le boitier de gestion de valve... mais bon il marche deja dans un sens comme si l'inversseur ne marchait pas.... il y a quelqu'un pres de chez moi qui m'en preterai un qui marche sur a 100%? ou alors pas cher , je veux pas en acheté 15.....
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Lun 21 Juin - 09:54 (2010) |
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Toopack
Invité
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ils sont ou les wath en 6? |
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hummm c'est un moteur pas à pas , et bien quétant limité en élect - tricité -tronique ( rayer la mention inutile lol )
pour moi soit il marche soit il ne marche pas
ce pourquoi j'ai un gros doute sur le câblage ( il n'est pas câblé correctement, mais ce n'est que mon avis, bien entendu )
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Lun 21 Juin - 13:10 (2010) |
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Lun 21 Juin - 13:10 (2010) |
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kikman
Invité
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ils sont ou les wath en 6? |
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alors d'apres les essai que j'ai fait j'en ai deduit: cable sur moteur rouge/noir et marron/noir ça doit etre un coup un +- un coup un -+ le rouge blanc le jaune bleu et le blanc noir servent a l'indexation et j'ai verifié mon cablage 4 fois et c'est bon .... si je decale la valve j'ai bien +- si je ne la decale pas il devrait y avoir -+ et il n'y a rien meme a la sortie du boitier...
je suis daccord avec toi ce n'est pas le moteur ni la cellule d'indexation
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Lun 21 Juin - 15:02 (2010) |
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4flbelgarda
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ils sont ou les wath en 6? |
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au faite si c est ca qui t empeche de rouler ,,,,,,,tu debranche ton moteur de valve
tu met ta valve eb position ouverte manuellement et tu pourra rouler en ayant une moto tres creuse a bas regime ,,,,c est tout ,,,en attendant que tu trouve
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Lun 21 Juin - 16:56 (2010) |
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kikman
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je pense que c'est se que je vais faire mais il faudrait quand meme que je trouve lol
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Lun 21 Juin - 17:08 (2010) |
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4flbelgarda
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ils sont ou les wath en 6? |
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ba oui mais faut des pieces de rechange pour tester
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Mar 22 Juin - 02:12 (2010) |
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