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polaris2b
Invité
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boite a air4fl |
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quelqu un aurait il une photo d une d une boite a air debridez car je comprend rien dans les forum j ai une espece de cone sur la boite mais faut le couper au pas a l aide
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Sam 22 Mai - 12:02 (2010) |
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Sam 22 Mai - 12:02 (2010) |
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dimitri61
Invité
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boite a air4fl |
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une boite a air ne se débride pas 
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Sam 22 Mai - 17:05 (2010) |
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polaris2b
Invité
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boite a air4fl |
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pas debridez il y a peut etre une modifcation alors ......
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Sam 22 Mai - 17:32 (2010) |
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Tom.du.62
Invité
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boite a air4fl |
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+1 lool je suis passé par la aussi tout comme toi et tu comprendra vite que le plus simple et le plus sur est encore d'origine avec un bon reglagle,y'a rien de mieux monte un pot,une bac V3 force au mieux ... regarde sur le forum y'a plein de sujet sur ça apres si tu veut joue avec t'es gicleur,trou t'as boite a air... pour au final gagné un misére ou rien dutout voir meme faire tourner ta becane comme un tracteur joue avec la demulti pour gagner au demarage et perdre en pointe et vis versa mais n'oublie pas que ça reste un 125 , c'est pas apollo ni ariane si tu cherche un bon reglage au poil parce que t'as 125 tourne pas rond adresse toi a toopack ou d'autre membre calé sur le sujet apres pour la prepa demande a 4flbelgarda,le specialiste du forum
bonne chance 
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Sam 22 Mai - 19:02 (2010) |
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wildgio
Invité
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boite a air4fl |
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salut si c'est pour soit disant debridé ou modifié ta boite a air il faut prendre en compte que il faut deja changé ton pot d'echapement lol aprés il faut changé de gicleur sur ta carburation et encore il faut coupé le cone qu'il y a sur ta boite a air et aprés encore trouvé le bon compromis du réglage de la carburation autre chose sa ne sert pas a grand chose de faire toute c'est modification car sa n'avanceras pas plus vite lol ne touche surtout pas a ta carburation sous pretexte que tu va revenir souvent sur le forum pour nous dire que tu n'arrive pas a depassé les 110 km heure c'est un gros casse téte quand tu modifié ta boite a air pour réglé ta moto le mieux comme est dit plus haut c'est de la laissé d'origine sans rien touché lol j'ai vue cette question sur plusieur forum et les pauvre gens ne s'en sortais plus pour réglé leur machine jusquau point de la revendre lol donc laisse comme sais 
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Sam 22 Mai - 22:17 (2010) |
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polaris2b
Invité
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boite a air4fl |
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non je demandais ca les enfant car j arrete pas de lire que pour debridez la machine il faut un pot et virer un espece de conne sur la moto
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Sam 22 Mai - 22:22 (2010) |
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Cerd
Invité
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boite a air4fl |
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 |  | non je demandais ca les enfant car j arrete pas de lire que pour debridez la machine il faut un pot et virer un espece de conne sur la moto
| ouais la passagere pour alleger... 
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Dim 23 Mai - 10:22 (2010) |
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David60
membres
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Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 458  moto: 4 fl Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Lun 24 Mai - 00:49 (2010) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 336  moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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boite a air4fl |
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il ne faut pas couper le dessus de la boite a air le cone n'est pas une bride il est adapté au carbu d'orrigine de 28 mm j'avais essayer un carbu de 32 j'ai donc refait un cone en résine adapté a un carbu de 32/34 ca marchais bien pas d'engorgement mais pas de gain de perf car le reste bac ect ne valorise pas le 32 voila mon couvercle modifier page 25 de autopsie d'un 4fl . http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t84-autopsie-d-un-4fl.htm?start=360
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Lun 24 Mai - 06:17 (2010) |
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nico-tzr125
Invité
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boite a air4fl |
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Le mieux pour une boite à air sur un 2 temps pour les perfs, c'est d'avoir l'entrée d'air devant, derriere ou encore sur les cotés? car sur la 4FL c'est derriere, la rs c'est devant pas un manchon double entrée et on m'a dit que sur une cross (donc moteur + puissant que les notres) c'était soit derriere soit sur le coté.
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Mer 26 Mai - 20:24 (2010) |
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gdx666
Invité
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boite a air4fl |
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je pense qu'il n'y a pas de position speciale mais qu'une boite a air doit etre suffisanment ouverte ou que ce soit pour ne pas faire frein a l'aspiration du moteur sans plus mais il faut tenir compte que l'air qui y passe ne doit pas rentrer sous forne de turbulance ou de vortex mais doit etre "calme" et subir l'aspiration du moteur sauf dans le cas des entrees d'air force porbleme sur le quel je me pose pas mal de questions a mes heures perdus c'est a dire tres peu je songe tester le truc sur le nsr a l'occasion pas avant aout et quelques calcul et "potacages"(putain il est pas beau ce mot je viens de l'inventer juste la maintenant )supplementaires
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Mer 26 Mai - 20:45 (2010) |
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Aujourd’hui à 23:44 (2018) |
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