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boite a air4fl

 
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boite a air4fl
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polaris2b
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Message boite a air4fl Répondre en citant
quelqu un aurait il une photo d une d une boite a air debridez car je comprend rien dans les forum j ai une espece de cone sur la boite mais faut le couper au pas a l aide
Sam 22 Mai - 12:02 (2010)
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Sam 22 Mai - 12:02 (2010)
dimitri61
Invité

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Message boite a air4fl Répondre en citant
une boite a air ne se débride pas Smile
Sam 22 Mai - 17:05 (2010)
polaris2b
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Message boite a air4fl Répondre en citant
pas debridez il y a peut etre une modifcation alors ......
Sam 22 Mai - 17:32 (2010)
Tom.du.62
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Message boite a air4fl Répondre en citant
+1 lool
je suis passé par la aussi tout comme toi et tu comprendra vite que le plus simple et le plus sur est encore d'origine avec un bon reglagle,y'a rien de mieux monte un pot,une bac V3 force au mieux ... regarde sur le forum y'a plein de sujet sur ça Okay
apres si tu veut  joue avec t'es gicleur,trou t'as boite a air... pour au final gagné un misére ou rien dutout voir meme faire tourner ta becane comme un tracteur
joue avec la demulti pour gagner au demarage et perdre en pointe et vis versa mais n'oublie pas que ça reste un 125 , c'est pas apollo ni ariane Mort de Rire
si tu cherche un bon reglage au poil parce que t'as 125 tourne pas rond adresse toi a toopack ou d'autre membre calé sur le sujet
apres pour la prepa demande a 4flbelgarda,le specialiste du forum Okay  

bonne chance
Sam 22 Mai - 19:02 (2010)
wildgio
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Message boite a air4fl Répondre en citant
salut
si c'est pour soit disant debridé ou modifié ta boite a air
il faut prendre en compte que il faut deja changé ton pot d'echapement lol
aprés il faut changé de gicleur sur ta carburation
et encore il faut coupé le cone qu'il y a sur ta boite a air
et aprés encore trouvé le bon compromis du réglage de la carburation
autre chose
sa ne sert pas a grand chose de faire toute c'est modification
car sa n'avanceras pas plus vite lol
ne touche surtout pas a ta carburation sous pretexte que tu va revenir souvent sur le forum pour nous dire que tu n'arrive pas a depassé les 110 km heure
c'est un gros casse téte quand tu modifié ta boite a air pour réglé ta moto
le mieux comme est dit plus haut c'est de la laissé d'origine sans rien touché lol
j'ai vue cette question sur plusieur forum et les pauvre gens ne s'en sortais plus pour réglé leur machine jusquau point de la revendre lol
donc laisse comme sais

Sam 22 Mai - 22:17 (2010)
polaris2b
Invité

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Message boite a air4fl Répondre en citant
non je demandais ca les enfant car j arrete pas de lire que pour debridez la machine il faut un pot et virer un espece de conne sur la moto
Sam 22 Mai - 22:22 (2010)
Cerd
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Message boite a air4fl Répondre en citant
polaris2b a écrit:

non je demandais ca les enfant car j arrete pas de lire que pour debridez la machine il faut un pot et virer un espece de conne sur la moto

ouais la passagere pour alleger...
Dim 23 Mai - 10:22 (2010)
David60
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Message boite a air4fl Répondre en citant

Lun 24 Mai - 00:49 (2010)
hugoain
Administrateur

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Messages: 2 336
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moto: 4 fl est une sp a re
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Message boite a air4fl Répondre en citant
il ne faut pas couper le dessus de la boite a air le cone n'est pas une bride Wink
il est adapté au carbu d'orrigine de 28 mm
j'avais essayer un carbu de 32 j'ai donc refait un cone en résine adapté a un carbu de 32/34 Exclamation
ca marchais bien pas d'engorgement mais pas de gain de perf car le reste bac ect ne valorise pas le 32 Exclamation
voila mon couvercle modifier page 25 de autopsie d'un 4fl .
Arrow http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t84-autopsie-d-un-4fl.htm?start=360

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Lun 24 Mai - 06:17 (2010)
nico-tzr125
Invité

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Message boite a air4fl Répondre en citant
Le mieux pour une boite à air sur un 2 temps pour les perfs, c'est d'avoir l'entrée d'air devant, derriere ou encore sur les cotés?
car sur la 4FL c'est derriere, la rs c'est devant pas un manchon double entrée et on m'a dit que sur une cross (donc moteur + puissant que les notres) c'était soit derriere soit sur le coté.
Mer 26 Mai - 20:24 (2010)
gdx666
Invité

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Message boite a air4fl Répondre en citant
je pense qu'il n'y a pas de position speciale mais qu'une boite a air doit etre suffisanment ouverte ou que ce soit pour ne pas faire frein a l'aspiration du moteur  sans plus mais il faut tenir compte que l'air qui y passe ne doit pas rentrer sous forne de turbulance ou de vortex mais doit etre "calme" et subir  l'aspiration du moteur sauf dans le cas des entrees d'air force porbleme sur le quel je me pose pas mal de questions a mes heures perdus c'est a dire tres peu Mr. Green Mr. Green  je songe tester le truc sur le nsr a l'occasion Twisted Evil pas avant aout et quelques calcul et "potacages"(putain il est pas beau ce mot je viens de l'inventer juste la maintenant )supplementaires
Mer 26 Mai - 20:45 (2010)
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Message boite a air4fl

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