125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
echappement

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
echappement
Auteur Message
polaris2b
Invité

Message echappement Répondre en citant
salut les gars ou trouvez des echappement clapet carbone pour 4fl de 94et aussi si je met les deux piece au niveau des gicleur je met quoi merci
Jeu 20 Mai - 21:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Mai - 21:52 (2010)
Tom.du.62
Invité

salut
pour le pot t'as jollymoto sur ebay,leboncoin... il se trouve facilement ou arrow... il y en a un peu partout sur le net que se soit d'ocaz ou neuf mais perso je pense que c'est de la monkey   tout ça Mort de Rire
clapet idem ebay et quelque autres site (sur google tu trouve facilement ça en quelque clic Okay  ) ou tu les fait toi meme avec des plaques en carbone prevu pour ...
Ven 21 Mai - 01:13 (2010)
Toopack
Invité

clapet carbone, moi je ne monterai pô ça .... mais bon chacun fait ce qui lui plait  Wink

Pot, y'en a des bons ( jollymoto ) et des moins bon ....
Ven 21 Mai - 08:20 (2010)
Tom.du.62
Invité

pourquoi pas les clapet carbone?  
Ven 21 Mai - 11:35 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

J'ai essayer les clapet carbone verdict rien de mieux ces 35 euro qu'il vaut mieux laisser dans sa poche Wink au final je l'ai ai donner a quelq'un qui avait ces clapet d'origine fatiguer Wink
la ligne jollymoto donne parfois de trés bon résultat suivant les réglage demande a chris 42 Exclamation

Ven 21 Mai - 12:15 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

c est quand meme bizarre

dans le monde des 50 cm 3 kité ,,,,,,,,les gens affirme le gain apporté

t a pas mis ton carbu de 32 hugue pour l essai

Ven 21 Mai - 19:42 (2010)
hugoain
Administrateur

si j'avais essayer avec le 28 est le 32 aprés dans le monde du 50 y fume pas mal Mr. Green
par contre si tu prend une vielle par exemple une dtlc qui on des clapet en cliquant métal la je pense que la différence doit étre sensible Wink

Ven 21 Mai - 19:51 (2010)
Tom.du.62
Invité

j'ai cru lire que pas mal de membres de yam2strokes en on (surtout sur les dtr) et ils disent voir une diefference avec ceux d'origine
pour les pot c'est de la monkey   Mort de Rire  tester sur une nsr 125 avec arrow puis d'origine ça change rien,la seul dif a etait pour le porte feuille  d'ailleur un lien sur TZR125.free.fr nous renvoi sur un site ( http://membres.multimania.fr/yamtzr/ celui-ci) pour la "prepa" des tzr 125 ,visiblement il est pour les clapet en carbone et dit clairement que les pot (arrow...) coute cher et n'apporte pas des gain donc vue le prix et apres avoir testé,pour moi c'est de la monkey Mort de Rire  apres,se site est-il fiable a 100%?
Ven 21 Mai - 20:30 (2010)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets

hugoain a écrit:

J'ai essayer les clapet carbone verdict rien de mieux ces 35 euro qu'il vaut mieux laisser dans sa poche Wink au final je l'ai ai donner a quelq'un qui avait ces clapet d'origine fatiguer Wink
la ligne jollymoto donne parfois de trés bon résultat suivant les réglage demande a chris 42 Exclamation

pour ma part le jolypopo marche du feux de dieu en config d'origine = gain d'acceleration ( plus franche ), reprise de tour plus rapide !!

Ven 21 Mai - 20:38 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
hugoain
Administrateur

oui je sait pour les dtr Wink  il semblerai qu'il existe sur les clapet origine yam 2 épaisseur 0,4 est 0,5 Exclamation sur les tzr ces des 0,4 .si tu part de 0,5 est que tu monte des carbone 0,32 tu aura un mieux a régime moyen Wink
je te parle de mon expérience avec les clapet carbone qu'on trouve tout fait , aprés en les réalisant soi méme dans différente épaisseur peut donner des résultat différent Exclamation
sur le tzr de chris42 la ligne jollymoto accentuais le coup de pied au cul a 9000t un véritable avion entre 9000 est 11000 t limite la roue av se léve a l'accéleration en premiére sur la mienne qui est plus linéaire quelque soit le pot le gain est plus subtil Exclamation
on avais essayer de trouver une explication a cette différence entre nos 2 bécane identique on avais échanger nos cdi ce n'est pas ca Exclamation on a pas pousser les recherche plus loin peut-étre que la gestion de la valve est responsable de se phénoméme ou la carburation Neutral
on avait passer nos bécane au banc sur la premiére courbe celle de chris tu remarque le creux avant 9000t  perso je suis sur que si on la repassais au banc avec la ligne jollymoto sous reserve quelle marche pareil que quand on avais essayer elle nous sortirais probable 30ch en comparant les 2 courbe tu remarque que la mienne a 4ch de plus a 9000t a mon avis sur celle de chris les 4ch gagné vont se trouver plus haut a 10000 ou 11000 t
http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t330-passage-au-banc.htm

Sam 22 Mai - 02:56 (2010)
gdx666
Invité

effectivement le jollymoto pousse les courbes vers le haut perso sur mon nsr c'est exactement le cas apres 8500 ca devient une furie jusqu'a 13000 alors que en dessous c'est plutot calmos et justement la pose de clapets carbone ma donne une bonne reprise que j'avais perdu bon tout est relatif hein je parle d'un effet ressentimaintenat avec la culasse ameliore je pense que l'effet des clapet est completement gommer par l'effet de  la culasse qui elle m'a vraiment redonne du coffre en bas  et le haut regime s'effondre moins viteen cas de faux plat ou de vent de face Wink
Sam 22 Mai - 10:19 (2010)
wildgio
Invité

atention les mec l'ancien forum 125 tzr free est blindé de virus et de spyware
cette ancien forum a été victime de piratage
certifié par mon anti virus avast pro
spywar détecté
desolé de posté sa ici mais bon vaut meiux prevenir que mourir lol
Sam 22 Mai - 22:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message echappement

Aujourd’hui à 12:51 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation