125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
aarrgggghhhhh! un traitre!!!!!

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » AUTRES MOTOS » AUTRES MOTOS Sujet précédent
Sujet suivant
aarrgggghhhhh! un traitre!!!!!
Auteur Message
nico-tzr125
Invité

Message aarrgggghhhhh! un traitre!!!!! Répondre en citant
Voila je me suis achetée une rs 125 dans l'option de débuter sur piste, pas en super état mais ça suffira Okay
un petit peu de réglage à faire, un débridage complet reste à finir (valve, carbu de 34 au lieu de 28, CDI mais reste à voir si c'est pas déja fais j'ai des doutes!), les carénages sont fixés à l'arache donc à revoir.
niveau moteur le piston et l'embrayage sont neufs, je vais démonté la culasse pour voir l'état du cylindre quand meme parce que c'est sacré italienne sont pas tres fiable à ce que j'entends! Evil or Very Mad
elle a une ligne arrow sinon et l'ancien proprio m'a dit qu'il a pri 165 maxi en descente donc elle marche assez bien quand meme sans etre completement débridée Okay
voila si quelqu'un connait ces machines ou qu'il a des pièces n'hésitez pas!!

Dim 9 Mai - 20:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Mai - 20:29 (2010)
Toopack
Invité

il ne faut pas écouter "les bruits de chiottes"  Idea

si elle prend 165 compteur italien -> c'est qu'elle est débridée Wink c'est une 125 de route hein ! ( ton vendeur voulait te laisser croire que tu allais prendre 280km/h ou quoi ?)
pour la fiabilité -> c'est pareil ( les bruits de chiottes ) .... des boutonneux ........

si carb ok et étanchéité ok- > piston bien avant 10 000 km -> 1 fois par an max si piste uniquement ( ce qui fait moins de 3000 km ) -> et ça va y aller Mr. Green
Dim 9 Mai - 22:16 (2010)
gdx666
Invité

c'est la grande tendance on fait n'importe quoi et apres on accuse les autres contructeurs ou autres de ces propres conneries, je vois mon ancien voisin qui avais un rs chaque fois que je lui en parler il etait en rodage et rale apres aprilia jusqu'au jours ou je me suis apercus qu'il utilisait une huile pour motoculture (pour son prix biensur)mais elle est 100% synthese oui mais quant meme tu vois apres quatres serrages pose toi des questions un peu  et que en plus ce goret lui fillais le compte a frois direct zr pour arrive au premier feu rouge ect ect Okay
moi aussi je disais putain aprilia quant meme c'est pas le top mais quant tu vois les conneries parce que en y regardant de plus pres il n'y avait pas que l'huile c'est quant meme solide pour resiste a des gros bourrins qui devrait ce deplacer uniquement en massey fergusson anne 30 les nouveaux sont trop technique pour eux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
elle a l'air plutot propre sur la photo et bien bichonne elle devrait te donne de bonnes sensation sur la piste Okay
Lun 10 Mai - 17:39 (2010)
andrieu
Invité

j'ai mon pot a exactement la meme si tu veut des renseignement n'ésite pas
en plus il est assez caler rs
Ven 14 Mai - 21:49 (2010)
nico-tzr125
Invité

pour les renseignements je trouve assez facilement ce que je veux sur le forum rs bikers mais par contre si il aurait des pieces genre valve de débridage ou autre je serais preneur Smile
Sam 15 Mai - 12:32 (2010)
andrieu
Invité

en pièces il doit pas avoir grand chose que de l'origine
sa config moteur et clapet vforce pipe carbu34 pot dganélie boite air débridé ...
mais si sa peut t' intéresser je peut te donné sont mail pour qui puise te faire passer des infos ou des sites
voila tous se que je peut faire pour toi
Sam 15 Mai - 12:47 (2010)
pippi
Invité

designer bien!
Mer 22 Déc - 03:32 (2010)
nico-tzr125
Invité

Voila un peu de nouvelles de mon italienne apres sa révision d'hiver

j'ai changé pas mal de carénages depuis que je l'ai surtout pour lui rendre une couleure d'origine meme si certains carénages et jantes ne sont pas de meme années mais le rendu est assez bien je trouve Okay

j'y est mi un piston neuf et un déglaçage cylindre au passage.

j'attend une peinture de mes carénages poly ainsi qu'un kit déco pour la piste, je veux la faire ressembler à l'aprilia 250 de Manuel Poggiali en 2003.

Depuis j'en ai racheté une autre aussi qui devrait rouler que sur route, il y a quelques travaux à faire dessus mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment.

Mar 22 Fév - 20:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message aarrgggghhhhh! un traitre!!!!!

Aujourd’hui à 19:20 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » AUTRES MOTOS » AUTRES MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation