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Probleme de CDI ?

 
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Probleme de CDI ?
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snesx
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Salut a tous,

J'ai réussi à m'en sortir avec le cable accélérateur mais maintenant je cale sur l'elec :

Pas d'étincelles.

Je mesure a la sortis du bas moteur : du jus ( pas mesurable, il y en a trop, mon metrix décroche )
Mais sur le fil orange, il n'y a que 2 volts.( avant la bobine, après plus rien )
Je me suis donc dis " tient, je vais vérifier le cablage et ....." malheur !! c'est pas le bloc d'origine, les couleurs correspondent pas. mais apparement c'est bien un bloc de TZR 125 ( c'est marqué dessus ).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Appaprement le bloc CDI doit-être alimenter par la batterie en 12 volts mais aucun fils y arrivant ne delivre cette tension, a part le bleu mais qui lui ne passe pas par le bloc mais va direct dans le bas moteur.

Siouplait.....aidez-moi....Non! je me reprends, elle démarrera un jour ! oh oui, un jour elle démarrera !!!!

@ bientôt

Pierre


Mar 4 Mai - 22:21 (2010)
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Mar 4 Mai - 22:21 (2010)
hugoain
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procure toi la revue tecnique il y a les explication pour controler les différent élement de l'allumage Exclamation sur la rmt72 pour le tzr 2rl ces a partir de la page 65 du téléchargement les valeur est fil a controler page 67 qui est en fait la page 136 de la revue Exclamation  tu met ton multimétre en fonction ohmétre en utilisant la bonne position exemple si 5 kohms a mesurer mettre l'ohmétre sur une valeur suppérieure exemple 20 kohms soit 20000ohms
je croiit que tu a une 2rl la revue n72 est dispo ici Arrow http://kickoune.free.fr/index.php?0=m%E9canique&1=documentations&2=…

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Mer 5 Mai - 07:39 (2010)
snesx
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Deja fait et les valeurs sont bonnes
Mer 5 Mai - 12:55 (2010)
hugoain
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si tu a tout mesurer donc bobinage stators allumage ce qui vient du moteur donc Exclamation  le capteur d'allumage idem qui vient du moteur Exclamation  le contacteur a clé est le coupe circuit ainsi que la sécuritée béquille Exclamation
reste la bobine d'allumage sa ce teste aussi Exclamation capuchon de bougie aussi Exclamation
si tout est ok ces probable le cdi Sad  d'occase maxi 100 euro Exclamation

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Mer 5 Mai - 13:27 (2010)
Toopack
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Message Probleme de CDI ? Répondre en citant
100 euros un cdi de + 20 ans ......

je viens d'en vendre un 40 e port compris
et j'estime que personne n'est lésé dans l'histoire ....


si c'est pour mettre 100€ -> c'est zeeltronic/ Ignitec direct =>
Mer 5 Mai - 16:45 (2010)
snesx
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Message Probleme de CDI ? Répondre en citant
Je pense que mon probleme vient quand meme du cablage.
Voila les ref exactes :

TZR 125 2RL genre MTL3

CDI : 3MB-00 98w

Il faudrait que je compare les cablage sur la moto avec le CDI d'origine est celui de la moto d'ou vient le CDI. manque de pot, le seul schema que j'ai est iliisible et les autres correspondent pas au niveau des couleurs.
Merci de votre aide
Mer 5 Mai - 18:14 (2010)
hugoain
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Message Probleme de CDI ? Répondre en citant
ces un cdi qui vient de quelle bécane Question
ci ces un cdi de dt je  pense que la meilleure solution reste de trouver un cdi de tzr 2 rl Wink sinon tu va jamais t'en sortir rien que pour la gestion de valve qui est séparer sur le 2 rl

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Mer 5 Mai - 19:03 (2010)
snesx
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Message Probleme de CDI ? Répondre en citant
Moi aussi je suis tétu !!!
Apparement c'est bien un CDI de TZR, c'est marqué dessus, à moins que se soit une erreur.
Je suis en train de refaire le cablage entier de la becane, je vous tient au courant.

Merci pour le temps accordé
Mer 5 Mai - 20:24 (2010)
snesx
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Message Probleme de CDI ? Répondre en citant
 Y a du mieux !!
j'ai du jus qui arrive maintenant sur le fil orange, avant la bobine. Mais un probleme persiste :

Bobine a la masse, pas de jus
Bobine hors masse, du jus mais pas d'etincelle

Une idée ?
Mer 5 Mai - 22:24 (2010)
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