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geo_state
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Gicleur pour tzr débridé |
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Salut à tous , je me posais la question du gicleur sur ma tzr . Car quand je met mon arrivée d'essence sur réserve elle marche mieux . Oui mon arrivé d'essence réserve débite plus que mon arrivé en mode normale . Ceci n'étant pas le sujet de mon problème , je me suis dit que si ça marche mieux quand j'ai plus d essence qui arrive , cela viens de mon gicleur d'essence . Donc ou se situe le gicleur d'essence sur la carbu ? Ou trouver des gicleur ? Quelle taille mettre ? Merci à tous .
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Ven 8 Fév - 11:08 (2013) |
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chris42
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Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 685 moto: 4fl 97 et pockets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Ven 8 Fév - 11:41 (2013) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 340 moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Gicleur pour tzr débridé |
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ton prob est vraiment zarbi bizarre je sait pas si il y a un filtre sur le robinet a l'intérieur du reservoir sur le tuyau du principal donc le plus haut car sur la mienne quand je l'ai acheter plus de reserve le tuyau avait disparu donc je l'ai refait avec de la durite transparente qui rentre pil dans le trou environ 4cm ceci dit la mienne me fait aussi des manifestation paranormale reservoir bien rempli elle coupe je m'arréte je débranche la durite sous le reservoir sa coule normal en revanche quand je souffle dans la durite il y a une trés légere resistance puis sa passe je rebranche la durite elle repart parfois elle le refait plus loin . en fait ces possible que le pointeau ai tendance a coller légerement ceci dit j'avais retoucher la hauteur des flotteur est j'ai mi au mini 15,5mm il me semble est depuis il me semble pas quelle me la refait hauteur mini flotteur = hauteur maxi essence . ceci dit ce n'est pas normal est j'ai beau eu retourner le prob dans tout les sens ces incompehensible . la mise a l'air du reservoir est bonne pas de prob de ce coté ces un phénoméne hydraulique bizarre mettre un filtre suplémentair sur la durite n'arrange rien en tout cas changer le gicleur ne sert a rien dans ce cas
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Jeu 14 Fév - 16:21 (2013) |
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geo_state
Invité
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Gicleur pour tzr débridé |
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oui il y'a un filtre , quand j'ai démonté mon robinet pour refaire le joint j'ai bien vu le filtre . Ceci dit depuis que j'ai le tzr , elle à eu tjs se probléme , elle prenait mieux ses tours en réserve que en normal , et je me demande donc si le bléme viens pas du carbu . De toute façon je regarderais le carbu quand il feras plus beau .
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Jeu 14 Fév - 17:30 (2013) |
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splurk
Invité
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Gicleur pour tzr débridé |
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Bin la réserve c'est juste une prise de l'arrivée d'essence plus basse. Donc mon sentiment, c'est que c'est bouché quelque part, le débit diminuant, le niveau de cuve est insuffisant et le mélange trop pauvre.
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Jeu 14 Fév - 22:54 (2013) |
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Jeu 14 Fév - 22:54 (2013) |
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samsoul
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Inscrit le: 18 Fév 2013 Messages: 44 moto: 125 tzr 4fl / er6n p Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Gicleur pour tzr débridé |
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salut tout le monde ! je commencerai par un bon nettoyage du réservoir car comme on le sais quand tu ne te sert pas trop de ta machine en hiver il se forme une sorte de corrosion dans le réservoir qui génère une sorte de patte orange (sur tout si tu la stock avec le réservoir a moitié vide) et qui fini par encrasser le circuit d'admission ! j'ai acheter il n'y a pas longtemps une tzr qui n'avait pas rouler depuis un an et quand j'ai vider le réservoir pour le nettoyer j'en est retiré une quantité impressionnante qui se stoker justement au niveaux du robinet d'essence et qui boucher les filtres dans le réservoir.
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Sam 23 Fév - 10:32 (2013) |
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geo_state
Invité
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Gicleur pour tzr débridé |
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Le réservoir a été traité contre la corrosion , donc j'ai vérifier pas de soucis, j'ai même fait un pti tours le week dernier .
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Sam 23 Fév - 10:54 (2013) |
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samsoul
membres
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Inscrit le: 18 Fév 2013 Messages: 44 moto: 125 tzr 4fl / er6n p Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Gicleur pour tzr débridé |
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ok autant pour moi ! pour répondre a ta question moi j'achète mes gicleurs ici:http://www.125yamaha.com/ mais je doute que ton problème vienne du gicleur ou du carbu! sinon tu aurai le même problème sur les deux positions en général il faut commencer par le commencement moi je redémontrerai le robinet et je vérifierai le débit sur les deux position (en soufflant dedans ou en faisant passer de l'essence ) pour voir si le débit et le même des deux coté !
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Sam 23 Fév - 11:43 (2013) |
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geo_state
Invité
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Gicleur pour tzr débridé |
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Merci je vais regarder ça alors , mais la tzr va peut-être partir , jai une proposition d'échange contre une clio RSI.
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Sam 23 Fév - 11:51 (2013) |
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